“A fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Le lodge

Le lodge
14 rue Halevy, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)
+33 4 93 88 41 89
Site Web
Classé n° 676 sur 1 503 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 10 - USD 34
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Jardin Albert 1er
Description : Le Lodge, avec sa large terrasse, est situé sur la zone piétonne à deux pas de la Promenade des Anglais, du Casino Rhul et de l’office du tourisme. Ce restaurant au cadre accueillant vous propose une cuisine française traditionnelle et méditerranéenne à base de produits frais. Ainsi, vous pourrez y déguster un magret de canard du sud-ouest, un carré d’agneau, une parillada de poissons et vous laisser tenter par une profiterole ou un café gourmand. Tous les vendredis d'avril à octobre, soirée musicale de 19h à 23h.
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes aller par grand hasard dans ce restaurant en passant pour prendre un verre.
Le commande a été prise environ 30min après notre arriver.
Nous avons demander un whisky coca,une vodka orange et un chocolat chaud.la "barman" qui ne l'était pas a demander l'aide d'un collègue pour servir les verres elle a pris deux dosette pour l'alcool et a servie une vodka inconnue.le cacao a été fait également par deux personne... Il es vrai que c'est dure de faire un chocolat chaud surtout quand on voit la boite en metale cacao casino.
Bref il était dégueulasse!
Et pour le verre de vodka orange ce n'était pas un Pago orange mais un Pago orange carotte citron .... Euh autant vous dire que heureusement que mon ami n'est pas allergique a la carotte!!
Juste déplorable... Au moment de la note GROSSE SURPRISE.
23 euros car le whisky 6.50 + 3.50 de coca et ainsi de suite pour la vodka et le jus...
La remarque a été faite a la serveuse pour le jus qui nous a dit "ha il cest tromper" euh autant te dire qu'on ta vu le sortir du frigo c'est simple d'accuser.

N'y aller pas c'est de l'arnaque

• Visité en octobre 2013

Rennes
“A éviter , cuisine décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ce restaurant dans une rue très passagère est une gargote à touristes.
Seul le décor vous incite à y prendre place..
Service long et sans chaleur.
Quant aux plats, dont certains avec un supplément de 4 euros ,ils sont fades sans saveur avec une impression de passage au micro ondes.
Ma salade visiblement pas fraîche avait des feuilles mal triées avec des traces brunes..
Le loup, annoncé frais, n'avait aucun goût.
L'assortiment de poissons avec crevettes et quelques coquilles était déplorable .Le tout était gras ,trop cuit ,sans doute réchauffé...,bref un plat à vous rendre malade.
Evitez ce restaurant qui fait honte à la gastronomie française.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Si vous n'avez pas faim, allez-y!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

De passage à Nice pour les vacances, ce fut la plus grande découverte que nous ayons fait dans cette ville.
Résumé :
- Dans ma salade, j'ai trouvé un carré entier de serviette en papier , car j'ai commencé à trouver que la roquette avait un goût particulier...
- Dans la salade que l'on ma donné pour remplacer la première, j'ai eu le plaisir de rencontrer un long poil blanc
- Enfin, l'amie qui mangeait avec moi a elle aussi eu la grande chance de manger une salade qui visiblement n'avait pas été nettoyée puisqu'un habitant surprise y résidait encore.

Bref, sauf pour les deux jeunes serveurs absolument désolés et adorables... ce restau fait honte à toute cuisine qu'elle soit française ou non, et je suis choquée de voir qu'une telle escroquerie existe encore.

• Visité en septembre 2013
Valence, Espagne
“Restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons mangé un midi.
Assiette de 3 saumons sympa. Il manquait juste un peu de beurre ou de crème fraîche pour accompagner le tout.
Mon amie a pris une salade qui fut relativement copieuse.
Le service est ok.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Au secours !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Restaurant à éviter, tout y est déplorable !!! La cuisine fait honte à la gastronomie française : pâtes trop cuites baignant dans l'huile, moules recuites sentant l'ammoniaque, viande dure à décourager le plus affuté des couteaux, j'en passe ! Les propriétaires devraient changer de métier !!!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le lodge ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le lodge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.