“Carpaccio à volonté et frites!!!” 4 5 étoiles

Cuisines : Bistrot
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“Carpaccio à volonté et frites!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Je connaissais l'enseigne... Mon mari qui est un gros mangeur n'a pourtant pas pu se resservir plus de deux fois! Service impeccable, prix raisonnables, viande très fraîche, l'assaisonnement sans faille.

Visité en janvier 2013

Cabris, France
“houla la !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

j ai connu dans le temps cette chaine et c'était bon et copieux à volonté.
Sur le premier menu à 16.50 €, on pense avoir entrée, milieu et dessert mais est écrit en tout petit...(ou), si bien que sans la mise en garde du responsable, nous aurions pris un désert qui aurait été facturé, c'est pas pour le prix , mais plus un sentiment d'arnaque dans la rédaction du menu.
L'assiette de charcuterie italienne est le quart des autres assiettes ce qui donne le sentiment d'avoir commandé un sous- plat bas de gamme.
la pièce de viande est plus que réduite et la mousse au chocolat, autrefois dans un grand saladier est aujourd'hui dans une verrine.
à éviter, et préférez une bonne pizza tout à côté

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Repas bon et prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Nous avons fait le tour du cours saleya et a Part des pizzas ou des pates à la bolonaise, il n'y avait pas grand chose.
Du coup nous sommes allé au bistro romain et nous avons été surpris par les plats, j'ai pris des tireront aux cèpes et fois gras pole , vraiment très bon et mon mari un risotto avec des St. Jacques bon aussi.
Dommage qu'iq ne modernisent pas leurs restaurant car c'est vraiment pas mal

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Dîner le soir, Heureusement que la responsable est la!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Restaurant dans la moyenne, sauvé par le sourire et la gentillesse de la responsable, nous remercions cette jeune dame pour l'agréable moment de ce repas.
Très profesionelle celle ci relève le niveau générale
C est à se demander comment les serveurs ferais sans sa présence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
Nancy, France
“enseigne commerciale, mais mentalité piège à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

accueil sympa, terrasse propre et agréable.
tout se passe bien jusqu'à l'arrivée de mon carpaccio : un grand cheveux noir est coincé entre 2 morceaux de parmesan (ma fiancée est blonde, et moi cheveux chatain courts), l'assiette a été changée mais je pense qu'un geste commercial aurait été appréciable et apprécié.
Du coup, on se sent laisé...
autre point négatif, la garniture parmesan est annoncée à 2 € pour le carpaccio à volonté, mais il s'agit du tarif par assiette...mal exprimé sur la carte.
Mais malgré cela, certainement le moins attrape-touriste du cours saleya...avec le Ma Nolan's !

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistro Romain ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistro Romain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.