“Super!!!” 5 5 étoiles

176, avenue de Rimiez, 06100 Nice, France
+33 (0)493844966
Site Web
Réservez avec
Au Rendez-vous des Amis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 484 sur 1 431 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 20 - USD 53
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients, Pour les groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
L'Escarène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous sommas allés plusieurs fois mangé dans ce restaurant, je recommande à 100%.
Le service est bien fait, les serveurs et les patrons polis et attentionnés et les plat excellent !!! Une mention spécial pour le gateau au chocolat et sa crème de bannane ;)
Nous avons meme offert un bon cadeau pour Noel a de la famille via leurs site (envoie rapide et soigné).

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Je suis allé dîner 2 ou 3 fois dans ce restaurant et à chaque fois, nous n'avons pas été déçu. Bon restaurant, bon accueil, carte sympathique. Bref, vous êtes sûrs de passer une très bonne soirée. Par contre, il faut réserver mais il faut aussi trouver car ce restaurant se trouve à Nice mais à l'extérieur du centre. Cela dit, cela en vaut la peine...

nice
“sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Cuisine sans beaucoup de personnalité, plats pas très copieux et sans présentation
(plats de service en inox, comme à la cantine), pourtant le menu est quand même à 24 €. Le dessert comme la maison sans originalité. L'accueil est par contre sympathique.
Restaurant qui ne restera pas inoubliable dans mon souvenir

• Visité en décembre 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Ayant eu en cadeau un repas dans ce restaurant "recommandé par le guide michelin" nous étions impatient de goûter à leur cuisine et fûmes rapidement déçus, les raviolis en entrée étaient sans grande saveur, mais le pire était à venir avec le plat, un filet de boeuf énorme d'une épaisseur d'au moins 4 cm (qui forcement n'est pas arrivé saignant comme demandé mais totalement cru à l'intérieur) accompagné d'une polenta crémeuse que j'aurai plutôt appelé polenta graisseuse, tellement grasse qu'impossible à manger. Apparemment le fromage nous est passé sous le nez, car la 1ère serveuse nous avait dit qu'on y avait droit avec le coffret cadeau, mais le second non et un troisième nous a apporté directement la carte des desserts (3 serveurs pour une seule table...problème d'organisation?) Et enfin les desserts étaient quelconques.
Le tout pour un total (cadeau et suppléments (pour le boeuf) compris) de 92 euros à deux. Conclusion nous n'y retournons jamais!

• Visité en novembre 2011
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Un endroit sympa,malgré un décor qui manque de charme.Peut être un peu cantine l'ete dehors avec ses tables allignees.La cuisine est très bonne ,faite avec goût et subtilité. Mais Mme et Mr les patrons un peu plus de chaleur avec le client serait bien venue et il faudrait vraiment améliorer le service. Il manque peu pour que votre restaurant devienne incontournable sur nos jolies collines niçoises.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Rendez-vous des Amis ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Rendez-vous des Amis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Rendez-vous des Amis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.