“excellent” 5 5 étoiles

33 4 9385 3449
Site Web
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Petit retaurant traditionnel... qui offre toute une carte de produits frais!! un personnel trés serviable, qui en plus de nous offre un accueil tres chaleureux... bien que peu nombreux,ils hesiteront pas à vous faire decouvrir leurs specialités...
A bientot l'equipe....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lausanne
“Fortement déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Le cadre et le confort sont très moyens, les "mets" manquent cruellement de fraîcheur et de goût et la propreté laisse à désirer. De plus, on se sent épier tout au long du repas grâce aux remarques régulières du serveur qui nous suggère de manger plus de ceci ou de cela et qui soulève le fait que nous n'avons pas fini notre assiette! Très décevant pour un restaurant qui propose des spécialités niçoises.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Le plus mauvais restaurant dans lequelle j'aie jamais mangé! Le poulpe n'était pas frais (on ne savais pas si c'était du lapin ou du poulet reconstitué) et la salade niçoise sans goût même après l'avoir assaisonnée à plusieurs reprises! Le pain était sec!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
paris
“La vraie cuisine niçoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Au delà des restaurants pour touristes que l'on trouve à Nice, pour ceux qui recherchent la vraie cuisine traditionnelle niçoise, pas d'hésitation, c'est là!

Les voyageurs ayant consulté Lou Nissart ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Nissart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.