“Très bonne gastronomie mais chère et peu copieuse” 3 5 étoiles
Avis sur Lou Pistou

Lou Pistou
4 rue Raoul Bosio, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
33 4 93 62 21 82
Site Web
Classé n° 55 sur 1 400 Restaurants à Nice
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Quartier : Old Town / Vieux Nice
“Très bonne gastronomie mais chère et peu copieuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

C'est un petit restaurant très convivial avec ses tables revêtues de nappes blanc et rouge, tenu par un couple. La dame est très souriante et serviable et le mari fait assurément des bons plats. On regrette beaucoup les prix, notamment pour les entrées. Je me serai bien laissé tenter par la salade de roquette mais les 13 euros demandés ne me paraissent pas justifiés. Et les quantités dans l'assiette nous ont parues limitées. Du coup, un osso buco chacun, et un dessert pour deux pour 55 euros, ça fait cher, malgré la qualité certaine du repas.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Montpellier, France
“typiquement niçois”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

super.. un petit restaurant de quartier typiquement niçois... une cuisine maison avec des produits locaux..
la carte des vins pourrait être plus fournis en vins de la région mais à refaire..

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“Spécialités niçoises excellentes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bonne adresse pour les spécialités niçoises.Cuisine excellente.Ambiance familiale.Nous y sommes allés 2 fois dans le même séjour et la qualité était toujours au rendez-vous.Allez y les yeux fermés!!

“Excellent .”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Je suis venu avec une de mes collègues un lundi soir pluvieux de janvier. Nous avons vraiment passé une excellente soirée, le dîner cuisiné par le patron avec des produits frais (cela fait plaisir) était délicieux et les quantités servies très confortables, le vin en pot était lui aussi très bon. La salle de restaurant avec ses tables avec des nappes à carreaux Vichy et de belles affiches est tout à fait charmante. La patronne donne de bons conseils et le couple est très aimable. Une bonne adresse dans le centre de Nice.

Visité en janvier 2014
Monaco-Ville, Monaco
“UN MUST À DÉCOUVRIR! L'art du bien manger.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le chef Michel aux fourneaux fait des miracles et son épouse aux petits soins de la clientèle vous accueille chaleureusement. Vous découvrirez des saveurs locales et nouvelles, des plats du jour digne des Grands Chefs ! Vous deviendrez rapidement un habitué et vous serez toujours accueilli en ami.
Petit restaurant plein de charme dans le vieux Nice (réservation vivement conseillée) que nous recommandons pour la fraicheur des plats simples, mais toujours savoureux.
petit conseil : finissez par une pâtisserie, comme cette très recommandable tarte aux framboises ou l’incontournable et délicieux profiterole au chocolat.
Nous conseillant vivement !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lou Pistou ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Lou Pistou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Pistou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.