“Une bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Chez Simon

Restaurant Chez Simon
275 Route de St Antoine de Ginestiere | 275 Route de St antoine de Ginestire, 06200 Nice, France
33 4 9386 5162
Site Web
Classé n° 550 sur 1 479 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 23 - USD 55
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Meudon, France
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

En dehors du centre de Nice, un restaurant perché qui mérite qu'on pousse la voiture loin des rues pittoresques et de leurs restaurants plus accessibles. Un accueil sympathique, une table en terrasse avec vue sur la rôtissoire et le patron qui s'active. Ici tout le monde se connait et semble ravi de se retrouver autour de plats typiquement niçois. Une cuisine simple et familial. une bonne soirée avec une addition peu salée.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Nice, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Avant de réserver dans ce restaurant, un conseil : demandez s'ils ont un mariage de prévu ce jour là.
En effet nous avons diné un samedi soir et malheureusement pour nous il y avait également un mariage. Le problème n'était pas le mariage en lui même mais le fait que l'intendance n'a pas suivi. Manque criant de personnel. A toujours vouloir faire des économies...
Un début prometteur et puis dès que les invités se sont installés nous avons attendu, attendu.
Presque 45 mn entre le plat et le dessert et nous avions déjà attendu presque 20 mn après l'apéritif pour qu'ils prennent la commande.
Si les plats étaient très bons et suffisamment copieux le dessert était très moyen. La pate à chou de l'éclair et de la profiterole était rassi et le café gourmand était fort peu gourmand.
Enfin, dernier point, je n'avais jamais gouté le jambon espagnol pata negra. J'ai essayé et j'ai été très déçu. N'ayant pas de repère antérieur je ne sais pas si c'est le goût habituel de ce jambon mais celui-ci en manquait sérieusement et ne mérite absolument pas sa réputation d'un des meilleurs jambons du monde. Je pense plutot que la qualité était absente pour un prix pourtant élevé (22 euros les 100 grs).
Bref nous avons été assez déçu même si l'amabilité du serveur, qui faisait ce qu'il pouvait, n'était vraiment pas en cause..

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Carros, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“jolie terrasse bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

De retour chez Simon, la terrasse est toujours aussi agréable, avec la rotissoire et le four près de nous (sans la chaleur !). Service bien sympathique et souriant. En entrée : quelle bonne idée qu'une assiette de socca savoureuse, fine et bien relevée cuite au four devant nous avec l'apéritif ! Délicieux filet de turbot avec petits légumes niçois tendres et gouteux. Mon mari a opté pour la poitrine de veau farcie elle aussi bien réussie. Il y a le choix des terrasses chez Simon : cette fois-ci, nous avons dîné à l'entrée où elle est large et agréable, maintenant recouverte de toiles tendues. Nous reviendrons bien sûr car cette maison est toujours égale à elle-même et sans mauvaise surprise !

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons organisé la communion de mon fils dans ce restaurant et tout le monde a été enchanté par la qualité de l'accueil et des produits. Une table à recommander.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Chouette découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Il était presque 14h00 et nous avons été très bien accueilli, une table sympa au soleil du printemps... Petit apéro et socca offerte... Des beignets de fleurs de courgettes, très bon, suivit de filet de rougets, poulpe aux agrumes et petits légumes de saison... Tout était excellent. Et bien sur, très niçois... J'adore j'y reviendrai...

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Simon ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Chez Simon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Simon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.