“Excellent ! un restaurant à découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Chez Simon

Restaurant Chez Simon
275 Route de St Antoine de Ginestiere | 275 Route de St antoine de Ginestire, 06200 Nice, France
33 4 9386 5162
Site Web
Classé n° 551 sur 1 483 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 23 - USD 55
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Aureille, France
“Excellent ! un restaurant à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cadre agréable, (un peu difficile a trouver!)
Cusine de qualité
Jeu de boule pour les tournois organisés ou non
Nous y avons diner avec un groupe de 80 personnes: tous les invités ont été ravis.
Pour le prix.. rien à redire

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Exceptionnelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je ne pourrais ne pas donner un avis même si je dine souvent dans ce restaurant et que je n'ai jamais pensé à en poster.
Mais je pense que c'est inconsciemment égoïste de ma part que de vouloir garder cet endroit que pour moi!!!!
Une cuisine faite avec amour et tradition!
Des simples produits du terroir mis en valeur gustatif qui vous font réveiller les papilles.
J'ai pas grand chose a vous dire que ce n'est que je retourne a chaque fois avec plaisir et envie de manger, manger, manger....
Qualité rapport prix excellent!
Bonne appétit!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Incontournable dans la région de Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est un classique sur les hauteurs de Nice. Le cadre est superbe (patio, terrasse, rotisserie, jeu de boule...) et la cuisine est à la hauteur de la réputation du restaurant. Des classiques de la cuisine niçoise, des produits de très bonne qualité, ambiance plus qu'agréable, belle carte de vins. Le lieu est célèbre mais ne s'endort pas sur ses lauriers, et on y est toujours très bien traité.

• 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Agréable moment”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bon accueil et serveurs sympathiques. Cadre et terrasse agréables. Les produits sont frais et de bonne qualité. Le seul bémol : quantité dans l'assiette un peu légère à mon goût. Pour exemple, l'assortiment d'entrées pour la table à 16 euros qui ne constitue qu'un sympathique apéritif pour 1 à 2 personnes (1 petite panisse, 1 petit farci, 1 petit morceau d'omelette,1 petit beignet, et quelques feuilles de salade). Essayez donc de partager ça en 4 ? !!
Les pizzas aussi sont très bonnes, mais pas faites pour les gros mangeurs qui devront en commander 2 pour satisfaire une envie de pizza.
Messieurs du restaurant, faites un effort sur les portions et tout sera bien !

• 5 5 étoiles Ambiance
Sologne France
“Niçois pour touriste! À eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Même si les plats sont à des prix abordables, ils ne sont pas authentiques. Les raviolis sont étouffant, très peu de farce et trop de pâte, peu de sauce. Les beignets de fleurs de courgettes sans goût . Ne parlons pas du service effectué par des amateurs.A éviter.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Simon ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Chez Simon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Simon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.