“jazz à tous les étages” 5 5 étoiles

Classé n° 493 sur 1 431 Restaurants à Nice
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“jazz à tous les étages”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

excellentes grillades effectuées devant vous en extérieur calme et frais. Soirées inoubliables dans les hauts de Nice où la qualité est au rdv, à prescrire aux malades de l'hôpital l'Archet qui est à 1 km

Visité en août 2013

roquebrune cap martin
“desuet”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

cadre triste , salle sombre , décoration vieillotte , accueil laborieux , cuisine pseudo niçoise
sans goût sans épice , service souffreteux ( 20 minutes entre chaque plat ... ) rapport qualité prix lamentable !
adresse à éviter !!!!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

C'est déjà la 3eme fois que nous venons, nous habitons juste à côté, et la qualité de la viande y est à tomber !!!!
Et le service, tout comme les conseils du sommelier, qui vous propose du vin en fonction de vos mets, et non pas le plus cher....
Essayez la Côte de Boeuf, vous serez ensuite obligé d'y retourner ;-) ...

Nice, France
“Simple mais efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Restaurant typique Nicois, La carte est généreuse, typique, les plats sont cuisinés de manière parfaite. Il vaut mieux privilégier la belle saison pour etre en terrasse, car la salle est un peu austère. La carte des vins est très sympa. Le service est professionnel et l'addition très très raisonable. Je recommande donc chaleureusement.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Havre, France
“Patron et personnel odieux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai déjeuné dans ce restaurant avec ma famille. J'ai été choqué (et le mot est juste) du comportement odieux, de manque de respect total et des insultes du patron! Je pense que cette personne était le responsable, car habillé différemment. Après avoir attendu plus d'1h nos plats, nous avons "osé" demander si il savait quand nous allions être servis. Il nous a répondu en nous riant au nez une première fois. 30 minutes après, nos plats sont arrivés avec le responsable et l'un de ses serveurs. Ils nous ont crié dessus devant toute la salle, en manifestant que notre plat mettait 20 minutes à cuire (alors que nous attendions depuis 1h30) il nous a jeté, et je dit bien jeté, les plats en nous insultant alors que nous n'avions rien dit!!! Je vous passerez les détails de ses paroles... Pour finir le serveur nous a dit que l'on aurait du partir avant. Nos voisins de tables été choqué. Mes grands parents, ma petite sœur et moi même n'avons jamais vu ce genre de comportement dans un restaurant. Manquer de respect à ses clients de cette façon m'a terriblement déçu. De plus c'est horriblement cher, ils nous on facturé un plat que nous avions commandé mais que nous n'avons jamais eu! Quand à la cuisine, elle laisse vraiment à désirer. Plats basic et certainement congelés. Je vous le déconseille vivement sous peine de vous gâcher votre journée ou votre séjour!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Simon ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Simon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Simon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.