“Savoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Cambodia

Cambodia
61, quai des Etats Unis, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
33 4 9385 6654
Classé n° 969 sur 1 345 restaurants à Nice
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Quartier : Old Town / Vieux Nice
“Savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Encore dans le vieux Nice, en bordure plus précisément, un restaurant avec une jolie vue sur la baie des anges.La nourriture y est abondante il y a un choix énorme et tout à l'air très bon.
Le poulet au gingembre et parfait et les rouleaux de printemps super frais et savoureux. encore une adresse du vieux Nice ou nous retournerons souvent.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Je ne comprends pas vraiment tous ces avis négatifs. J'ai mangé plusieurs fois au Cambodia en novembre, et les prix sont vraiment très abordables pour de bons plats, simples, et une nourriture typiquement asiatique. Compter 3€90 pour une assiette de pates aux légumes, ou pour un plat de légumes sautés (largement assez pour rassasier les petits appétits). Service très rapide, vue agréable sur la mer, et personnel sympathique et prêt à aider.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“En-dessous de tout !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Ma femme et moi avons dîné ce soir dans ce restaurant (?) qui est en fait un espèce de fast-food déguisé en restaurant.
D'emblée nous constatons qu'il règne un désordre indescriptible dans la salle .
Un capharnaum incroyable où les bouteilles de vin traînent par terre à côté du comptoir, tables en désordre . Le restaurant sent le désinfectant.
Le repas : Des nems insipides, du porc caramélisé et aigre-doux qui auraient pu être du boeuf ou du poulet, des nouilles et du riz sans goût aucun.
Dessert ? Une sous-tasse avec quelque tranches de gingembre confit, et quelque biscuits sucrés .
Le tout servi sur des plats en plastique imitation faïence et la sauce des nems dans une petite coupelle jetable en plastique .
Je vous passe le service inexistant d'une dame passant son temps à manipuler la télécommande de sa TV qui trône en salle .
Du fast food de bas niveau dans ce que la cuisine dite "chinoise" peut faire de pire !
Non, il ne s'agissait pas d'un lunch bon marché de midi, mais bien d'un menu du soir vendu 20 € hors boissons !
Les boissons : Une petite bouteille d'eau, une bière pression, et un seul café vous coûteront 8,5 euros !
Si vous y allez, ayez une pensée pour nous . Nous vous aurons prévenus !

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“a vomir”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

J ai acheté un deal sur groupon pour c restaurant c est de la [--] accueil pourrit bouf dégueulasse le plat servi ne correspond pas au deal ils disent plat au choix et entrer au choix c' est faux il ne vous laisse pas le choix c viande porc pas de poisson je deconseille fortement c fast-food

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cambodia ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Cambodia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambodia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.