“Yes we Can !” 5 5 étoiles
Avis sur Baguettes de bambou (Les)

Baguettes de bambou (Les)
14, rue Paganini, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)
33 4 9388 7481
Classé n° 242 sur 1 431 Restaurants à Nice
Cuisines : Vietnamienne
Options : Sur réservation
Quartier : Thiers / Train Station
“Yes we Can !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

C'est certainement le meilleur restaurant vietnamien de la Côte-d'Azur. Client depuis 30 ans, je n'ai jamais été déçu par la cuisine authentique et parfumée de Madame Can, loin des plats européanisés que l'on mange ailleurs. Ingrédients frais, cuisson parfaite, carte variée et desserts typiques (qui changent des sempiternels oranges givrées et litchis au sirop) tout contribue à faire d'un repas aux Baguettes de Bambou un petit voyage au Vietnam. Monsieur Can officie en salle avec une affabilité toute asiatique et un sens de l'humour inoxydable. Seul regret, le restaurant est depuis quelques années fermé le midi en semaine...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Prix d excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Alors voi,a je vais dans ce restaurant asiatique chez monsieur CAN depuis 30 ans et je peux vous dire que c est un restaurant comme on n en fait plus tout est bon et délicieux. Si,vous voulez manger d excellents plats asiatiques allez y sans hésite quel régal ... Merci Mme CAN pour votre délicieuse cuisine votre sourire ainsi que monsieur CAN bravo ... A très très bientôt

Visité en mai 2014
nice
“Un des meilleurs restaurants asiatiques que j'ai connu, très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Restaurant recommandé par un proche, beaucoup de choix de très bons plats à des prix vraiment raisonnables, très copieux, frais et savoureux.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“30 ans de présence et de succès: le meilleur viet de Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Une superbe cuisine viet aux saveurs plus que délicieuses où nous venons en famille depuis plus de 20 ans. Le restaurant a une longue liste d'habitués, fidèles sur plusieurs années (le restaurant est présent depuis plus de 30ans c'est pour dire le succès de cette cuisine familiale viet sur Nice!) qui continuent a venir manger avec autant de plaisir dans ce restaurant familial et sympathique pour retrouver madame au fourneau et monsieur en salle. Les entrées et plats sont d'une très bonne qualité et fraîcheur: les nems, crevettes a la vapeur, potages, poulet a la citronnelle pimentée ou encore le bœuf sur plaque sont un régal inégalable. Nous recommandons chaleureusement ce restaurant qui nous donne toujours autant de plaisir a venir déguster une authentique cuisine vietnamienne. Merci à la famille Can de nous régaler encore et encore!

“Pas bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Resto asiatique comme tant d'autres : viande bizarre en sauce, entrée servie dans une barquette ressemblant à une gamelle pour chien. N'avons pas été malades, ouf ! On a préféré les raviolis vapeur de chez Picard... Circulez

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Baguettes de bambou (Les) ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Baguettes de bambou (Les) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baguettes de bambou (Les), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.