“Superbe Menu Canon” 5 5 étoiles
Avis sur La Reserve

La Reserve
60 Boulevard Franck Pilatte, 06300 Nice, France (Mont Boron)
04 97 08 29 98
Site Web
Réservez avec
La Reserve n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 200 sur 1 464 Restaurants à Nice
Quartier : Mont Boron
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
“Superbe Menu Canon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Excellent moment gourmand, personnel pro attentif et chaleureux, très belle formule, excellente entrée soupe aux moules curry très bien présentée... Menu canon très agréable et bien composé, ce jour là le chef a eut droit à la visite de journalistes culinaires, il a pris le temps de nous saluer et nous avons pu ainsi le féliciter... tout était parfait, oui la vue sur la mer est bien sur fantastique mais la vue des assiettes aussi mérite toute notre attention, à bientôt merci

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Châteauneuf-sur-Loire, Centre, France
“Un très grand moment de gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes venus déjeuner, étions 4 adultes et 3 enfants et ce fut une découverte de saveurs différentes et une explosion pour les papilles. nous avions pris le menu la réserve à 72 euros. Nous vous recommandons les cannellonis riviera et le millefeuille croustillant de foie gras. Excellente longe de veau rotie au sautoir et nous avons terminé par la magie noire.
Un service très professionnel qui a su d'adapter aux enfants (de 2,5 ans). Bravo au chef Sébastien MAHUET pour ce moment inoubliable.
Et pour terminer une vue a couper le souffle que le port et toute la baie des anges.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
cachan
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous étions 4 et nous avons choisi le "menu canon"au prix de 27 euros (entrée plat dessert avec 2choix a chaque fois). Une mise en bouche a été servie :un velouté de potiron aromatisé au café puis 3 avaient pris le cappuccino aux châtaignes versé sur des toasts au chèvre frais le 4ème avait pris une salade maraîchère (mélange de légumes sur pain grille) ensuite nous avons tous pris une tourte au canard avec épinards et ricotta)un pur délice pâte feuilletée excellente farce finement cuisinée et nous avons terminé avec des souffles au Cointreau avec quenelle de bigla ce a l orange. Tout était très fin et très appétissant. Nous avons eu des mignardises servies d office même si vous ne prenez pas le café. Rapport qualité prix imbattable dans un cadre superbe service attentif et souriant

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“à mon avis , meilleure table et cadre de nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

cadre superbe dans une bâtisse art décor rénovée, prés du port de nice
en été, service en terrasse, au bord de l'eau
restaurant et bar trés agréables
carte superbe avec des saveurs excellentes
service satisfaisant et voiturier

Visité en juin 2013
“Je pensé pas à ça!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bon on sait tous que la vue est très belle sur le port et la ville de Nice!
Mais j'ai toujours voulu y aller à La Réserve, "Fait", et franchement je ne peut pas dire que je soit déçu ni comptant, par contre je pense que je ne retournerais pas!
Un tel établissement avec une tel réputation je m’attendez à mieux dans tous les sens, sauf pour la carte des vins!
Comme j'ai expliqué à un amis: "Si c'est pour manger sa, vaut mieux y aller ailleurs et payer beaucoup moins cher, mais si non les produits sont bons. Sans plus!".

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
LARESERVE06, Director of Sales de La Reserve, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre post. L'éloquence et la clarté de votre commentaire nous permettent de nous remettre chaque jour en question.

Nous veillons à ce que nos clients soient contents, qu'ils apprécient les mets, et qu'ils reviennent régulièrement chez nous.
Nous sommes désolés de n'avoir pu rencontrer vos attentes et ferons au mieux si vous souhaitiez revenir pour vous convaincre.

Bien à vous
F. Barranca

Les voyageurs ayant consulté La Reserve ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.