“Menu Canon parfait, toujours le même plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur La Reserve

La Reserve
60 Boulevard Franck Pilatte, 06300 Nice, France (Mont Boron)
04 97 08 29 98
Site Web
Réservez avec
La Reserve n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 166 sur 1 399 Restaurants à Nice
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Mont Boron
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
“Menu Canon parfait, toujours le même plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Chef inspiré, chaque visite nous permet d'apprécier des saveurs intéressantes, oui la vue est magnifique mais l'essentiel dans l'assiette est au rendez vous également, service pro merci à bientôt

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Nice, France
“une douce escale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Délicieux, raffiné, tous le personnel est adorable, sans oublier le voiturier,
vue imprenable sur la mer, Nice et son port,
un grand bravo au chef.
J'attends avec impatience le moment de revenir dans ce joli havre de paix.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Excellent repas, produits frais et bien travaillés. Service efficace et discret. Cadre exceptionnel. Mérite largement une étoile. Je recommande vivement.

Visité en février 2014
thionville
“St Valentin à Nice”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bon accueil, Très jolie vue sur la mer, repas bon mais servi trop vite,sans doute du à cette soirée mais quand même, je ne mange pas de poisson l ensemble des plats ont été remplacé, manque de chaleur dans le contact avec le serveur, la bouteille de vin non pas servie à table mais dans un sceau commun, globalement nous avons bien mangé mais après pour le taxi, le serveur appel sans doute l un de ses copains, nous avons attendu 20 minutes car sois disant le taxi venait de Monaco!! pour finir après avoir monte le ton, monter dans un taxi qui venait de Nice, allez comprendre ...il faudrait arrêter de se moquer des clients, dommage

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LARESERVE06, Director of Sales de La Reserve, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux que votre dîner se soit bien passé. Vous avez apprécié les mets et le fait que nous ayons remplacé un menu unique pour nous adapter à vos goûts ce qui somme toute n'est pas banal lorsque l'on connaît la nature de la soirée et le nombre de personnes qui s'y sont pressées.

En revanche nous tenons à souligner que notre coeur de métier est bien la restauration.
Nous apportons un service entièrement gratuit à nos clients lorsque nous appelons un taxi. En aucun cas nous touchons une commission comme vous le laissez entendre

Nous avons en effet des contacts qui facilitent la prise en charge de nos clients pour leur offrir un service plus rapide mais nous sommes tout de même tributaires de leur disponibilité (notamment lors du Carnaval et de la St Valentin) et l'actualité du transport ces temps-ci aurait pu vous alerter sur ces difficultés.

Nous sommes satisfaits néanmoins d'avoir eu un véhicule pour vous raccompagner, notre service a fonctionné.

Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et sommes à votre disposition lorsque vous reviendrez sur la Côte d'Azur.

Bien cordialement
F. Barranca
nice
“fabuleusement votre”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

un grand merci et un grand bravo a toute l equipe de la reserve...
une cuisine delicate et raffinee,les plats sont envoyes en salle dans un timing parfait, un responsable de salle au petit soin pour sa clientele, mais aussi une jeune fille" surement en formation" pour laquelle il prend le temps d expliquer le metier... un sommelier d une efficacite deconcertante, nos verres jamais laisser a l abandon malgre la salle comble... Un repas comme on aimerait en vivre plus souvent, un grand BRAVOOO AU CHEF de cuisine qui nous a permis de vivre cette experience gustative hors du commun.
LA RESERVE,un lieu magnifique ou vrai cuisine et art de recevoir sont preservee.

Cher Client,

Toute notre équipe vous remercie de votre commentaire et est très contente d'avoir fait de votre soirée une réussite.

Votre enthousiasme nous rappelle ce pourquoi nous faisons notre métier et cela nous fait très plaisir.

Bien cordialement.
F. Barranca

Les voyageurs ayant consulté La Reserve ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.