“Accueil médiocre” 2 5 étoiles

04 93 85 22 66
Site Web
Classé n° 297 sur 1 502 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
nice
“Accueil médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Si vous n'avez pas la tête du touriste russe plein de sous, ne vous attendez pas à un accueil chaleureux. Et pourtant, c'est bien le propriétaire qui était là ce matin. Peut-être avait il passé ue mauvaise saison ? De toute façon, entre le service et la cuisine, le rapport qualité prix n'y est pas

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Service a revoir .”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

N'étant guère coutumier des plages nous nous sommes offert un petit plaisir en fin de vacances et avons choisi cette plage privée située près du port afin de joindre le utile à l'agréable.
A l'entrée en haut des marches on ne pouvait pas voir le tarif des transats (cachés par une pub tierce) et les glaces ne sont pas affichées au menu ( elles ne sont que sur la carte disponible au restaurant).Personne pour nous accueillir à à l'entrée. Nous nous présentons au bar , réglons pour le transat et on nous laisse choisir notre emplacement . Nous voulons commander de suite mais on nous indique les transats.
5 min après notre installation, personne ne s'est présenté. Je me rend donc au bar pour prendre une carte , retourne demander à ma compagne ce qu'elle désire et retourne au bar commander les glaces. C'était il y a 40 minutes et bien que le serveur soit passé devant afin de débarrasser nos voisins il y a 10 minutes de ça il n'a pas jugé bon de nous adresser la parole.
Après investigation par ma compagne le serveur avait oublié de transmettre notre demande en cuisine .
C'est dommage car le cadre est vraiment sympa et si comme moi les galets ne vous dérangent pas alors vous serez ravis.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Dîner magique au bord de l'eau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons opté pour le Castel pour un dîner en amoureux et outre le cadre magique (probablement la plus belle vue sur toute la Baie des Anges !!!), nous nous sommes régalés avec au menu cassollettes de poulpes et petits légumes (à recommander...) et pour mon mari, une pièce de boeuf d'une rare qualité...
Nous reviendrons et allez y avant la fin du mois...(sinon vous attendrez la saison prochaine !)

• 5 5 étoiles Cuisine
paris
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

A deconseiller la salade Castel ou deux crevettes se battent enduel avec 3 petits cubes de saumon le reste n'est que verdure Prix sans rapport avec le contenu de l assiette A moins qu'i ne s agisse de faire payer la vue qui est sublime;

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Une des plus belles vues de Nice. Service efficace, décoration soignée. Goutez le tartare au couteau avec les frites maison. Nous avons passé une excellente soirée. À faire en amoureux, entre amis ou en famille.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Castel Plage Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Castel Plage Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Plage Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.