“excellent pour une plage sur nice” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 508 sur 1 498 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale
cannes
“excellent pour une plage sur nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

un accueil super dans un magnifique cadre, un repas d'un excellente qualité, certes un peu cher mais c'est tellement bien. Allez y ça vaut le coup, c'est un moment inoubliable. surtout la vu panoramique et le cadre...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Castel version 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Voilà un endroit qui saura toujours nous surprendre. Cette année, un nouveau chef plein de talent et de créativité. Les plats sont appétissants, raffinés et surtout délicieux. Le lieux est toujours aussi magique. Un mélange de style et d'art très étudié. Un bel été en perspective

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“emplacement idéal au bord de l'eau. restaurant qui a un peu vieilli”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

l'emplacement est idéal au bord de la plage.
la qualité des plats tout à fait correct, le service normal sans extra, les toilettes sont à revoir, presque insalubre, bref à rénover.
en fait un bon coup de peinture redonnerait un peu de cachet à l'endroit.
Dommage de "vivre" que sur du vécu passé..

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
nice
“Accueil médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Si vous n'avez pas la tête du touriste russe plein de sous, ne vous attendez pas à un accueil chaleureux. Et pourtant, c'est bien le propriétaire qui était là ce matin. Peut-être avait il passé ue mauvaise saison ? De toute façon, entre le service et la cuisine, le rapport qualité prix n'y est pas

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Service a revoir .”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

N'étant guère coutumier des plages nous nous sommes offert un petit plaisir en fin de vacances et avons choisi cette plage privée située près du port afin de joindre le utile à l'agréable.
A l'entrée en haut des marches on ne pouvait pas voir le tarif des transats (cachés par une pub tierce) et les glaces ne sont pas affichées au menu ( elles ne sont que sur la carte disponible au restaurant).Personne pour nous accueillir à à l'entrée. Nous nous présentons au bar , réglons pour le transat et on nous laisse choisir notre emplacement . Nous voulons commander de suite mais on nous indique les transats.
5 min après notre installation, personne ne s'est présenté. Je me rend donc au bar pour prendre une carte , retourne demander à ma compagne ce qu'elle désire et retourne au bar commander les glaces. C'était il y a 40 minutes et bien que le serveur soit passé devant afin de débarrasser nos voisins il y a 10 minutes de ça il n'a pas jugé bon de nous adresser la parole.
Après investigation par ma compagne le serveur avait oublié de transmettre notre demande en cuisine .
C'est dommage car le cadre est vraiment sympa et si comme moi les galets ne vous dérangent pas alors vous serez ravis.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Castel Plage Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Castel Plage Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Plage Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.