“Retrouver Palmyre: un vrai bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Palmyre

Chez Palmyre
5 rue Droite, 04 93 85 7 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
Classé n° 37 sur 1 436 Restaurants à Nice
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Nice, France
“Retrouver Palmyre: un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De retour à Nice après deux mois d'absence, nous retrouvons ce restaurant avec le même plaisir.

L'accueil et le service sont toujours aussi aimables et efficaces, la carte toujours aussi inventive ( elle change tous les 15 jours ).

Le prix du menu a légèrement augmenté ( de 15 à 17 euros ) mais reste étonnamment bon marché pour ce qui est proposé ( entrée+ plat+ dessert) avec le choix entre quatre propositions pour chaque étape du repas.

Revers de la médaille: il faut impérativement réserver.

• Visité en août 2013

Nice, France
“de l'amour dans l 'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

j 'habite le vieux Nice je suis nicoise et cela fait longtemps que je n ai pas mangé a l extérieur car souvent très décue par les attrapes touristes qui m entoure -c'est ma fille "Alison" qui m'a indiqué ce pt restaurant a coté la maison et quelle surprise - une carte simple mais raffinée bien étudier et surtout de la belle marchandise avec du gout et de la recherche-le restaurant a su gardé une âme sans chichi mais chaleureux avec des prix défiant toutes concurrence -enfin un restaurateur qui se met a la portée de toutes les bourses et ou a tel point que pour y manger i faut réserver car son succès est grandiose- propreté absolue vue sur la cuisine -merci messieurs pour ce bel endroit et que votre succès soit le meilleur-

• Visité en juin 2013
Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Service déplorable et cuisine prétentieuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ce restaurant a été une totale déception. Le patron y est des plus désagréables, le service est déplorable et le client pas du tout considéré. La nourriture bien que pas mauvaise est très prétentieuse et ne donne donc pas satisfaction. En bref, un restaurant à éviter, d'autres adresses sont bien plus accueillantes dans le vieux Nice.

Visité en décembre 2012
Cagnes-sur-Mer, France
“Des produits frais et du vrai fait-maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Excellente cuisine traditionnelle aux inspirations méditerranéennes.
Les produits y sont frais et les plats sont fait-maison.
Menu unique à 15€, plus que raisonnable quant à la quantité et à la qualité des assiettes.
La déco est originale et vintage. (Eléments de déco chinés dans les brocantes)
Service excellent. On apprécie la sympathie du serveur.
Sans aucun doute : mon restaurant préféré à Nice.

• Visité en février 2013
Marseille, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Chez Palmyres est un petit restaurant situe dans le Vieux Nice, on y mange super bien et les prix sont raisonnables ( 15 euros ) le menu. On peut sentir que les poissons, viandes, fruits ou légumes sont frais et les assiettes sont suffisantes, vous êtes remplis pour la journée. Les menus changent environ tous les 15 jours, vous avez donc le choix et goûtez a tout et a n'importe quoi! C'est un restaurant familial, le serveur est très accueillant et sympathique. Je vous le recommande et n'oubliez pas de réserver parce que Chez Palmyres c'est souvent complet, particulièrement le soir!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Palmyre ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Palmyre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Palmyre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.