“Une perle dans un merveilleux ecrin” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Palmyre

Chez Palmyre
5 rue Droite, 04 93 85 7 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
Classé n° 34 sur 1 340 restaurants à Nice
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Old Town / Vieux Nice
“Une perle dans un merveilleux ecrin”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Ici point besoin de beaucoup de commentaires, tout est quasi irréprochable. Un endroit des plus attrayants, une cuisine savoureuse, un personnel sympa, un rapport qualité prix très attractif. Allez-y sans hésiter, mais prenez soin de réserver car ce n'est pas très grand et je pense qu'ils font le plein de clients chaque jour. Je retournerai lors de mon prochain passage à Nice

Visité en septembre 2013

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
“Le Meilleur et le plus abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Cela doit faire ma troisième ou quatrième visite Chez Palmyre ! Découvert par bouche à oreille, je ne regrette pas d'avoir suivi le conseil. Toujours un enchantement de saveurs et plats typiques du pays cuisinés de façon traditionnelle ou re-visitée.
On aimerait tant en avoir un près de chez soi.

Visité en septembre 2013
“Un des meilleurs restaurant de Nice...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Pour ne pas dire le meilleur! Une cuisine traditionnelle excellente, un service irréprochable, le tout pour un prix plus qu'abordable! Moi qui avais mis longtemps a me décider a aller chez Palmyre je ne suis vraiment pas déçue et j'y retournerai des que possible!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Méricourt
“Probablement le meilleur rapport qualité-prix de Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Beaucoup de choses ont déjà été dites sur cet établissement. Un auteur a écrit que s'il était à Lyon, ce serait un bouchon, en bon ch'ti je peux également le comparer à un estaminet flamand, pour le cadre et l'ambiance, pas pour la cuisine bien évidemment.
Nous avions été manger il y a quelques années Chez Palmyre et le restaurant été tenu par la fille de "Palmyre". Au delà du côté "exotique" de l'endroit, nous n'avions pas été des plus emballés.
Désormais, si le cadre est resté identique, la qualité de la cuisine a terriblement évolué. Ce n'est pas un restaurant étoilé mais un endroit où la cuisine est inventive, réalisée avec de bons produits, le tout pour 17 euros le menu.
Imbattable dans le Vieux Nice.
La carte des vins est réduite mais agréable et très abordable.
Tous mes encouragements à cette équipe.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Un petit joyau du vieux Nice.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le petit restaurant que je ne manque jamais lorsque je vais à Nice. Sauf la dernière fois, il était réservé pour tous les déjeuners de la semaine. La cuisine, un délice de la cuisine niçoise. Ambiance, une petite salle et un service parfait. Le prix, menu complet à moins de 20€. Un bijou rare à ne pas manquer. Réservez !

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Palmyre ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Palmyre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Palmyre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.