“incroyable fabuleux” 5 5 étoiles

La Route du Miam
1, rue Molière, Nice, France
06 16 36 33 22
Réservez avec
La Route du Miam n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 1 362 restaurants à Nice
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“incroyable fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

des personnes tres attachante un repas fabuleux avec des produits fabuleux jean michel est un veritable chef qui merite toute mon admiration et marie qui et super attention ne manger pas pendant deux jours avant dy aller car tres copieux

• Visité en décembre 2013

Recommandé par 94 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Antibes, France
“Simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Notre dernière visite (c'est déjà la deuxième fois) date d'il y a plus ou moins un mois. Lors de cette seconde visite, nous en avons fait profité deux couples d'amis.
Ne vous laissez pas tromper par la devanture de ce restaurant, car c'est un très grand restaurant. En effet, vous aimez la cuisine du sud-ouest ? Alors, cette adresse est faite pour vous. Ici, le mot gastronomie ne rime pas avec petit appétit. A l'inverse, dans l'assiette vous en avez pour votre argent.
Une fois passée la surprise qui habite chacun des convives aux arrivées des assiettes, tout le monde plonge le nez dedans, pour le ressortir qu'une fois le plat fini. En effet, malgré la garniture généreuse des assiettes, les mets sont délicats, et sont de tellement bonne qualité qu'on ne peut s'arrêter avant de voir l'immaculée blancheur de l'assiette.

Côté accueil : Vous serez dans un restaurant convivial de part la taille et l'accueil. Les patrons vous accueillent et vous installent tout en vous expliquant ce que vous allez manger. Races et origines des viandes,et autres mets,vous sont contés. De bonnes tranches de rire sont assurées.

Enfin, petit détail qui a son importance : La carte des vins. Cette carte est tout simplement sublime. En effet, de très bons vins sont ici à des prix abordables et vous permettent de mettre vos papilles en exerguent.

En conclusion, il n'y a qu'un seul conseil à donner, venez avec votre bonne humeur et vous passerait une soirée inoubliable.

• Visité en novembre 2013
Nice, France
“Parlez plus bas, on ne s'entend plus manger.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

C'est un endroit aussi déroutant que étonnant, mais je m'accorde à dire que ce bouchon s'inscrira dans ma mémoire et dans celle de mes papilles gustatives.
Merci aux patrons, ce couple explosif et sincère, pour leur accueil enthousiaste, et pour leur passion du métier qu'ils partagent volontiers à qui tendra l'oreille !
Je recommande à tous les carnivores du coin, amateurs d'excellents produits frais "made in France" d'aller y faire un tours.
Les assiettes y sont gargantuesques et les vins remarquables.
Epicuriens, Epicuriennes à la recherche d'euphorie gustative, venez, cet endroit est fait pour vous !
Un petit hic tout de même, le restaurant est petit, alors il faut presque toujours réserver !

• Visité en décembre 2013
“Excellente soiree !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Grands amateurs de la bonne cuisine nous avons grandement apprecie les plats de Jean-Mi le 16/11.
Un accueil au top, des patrons chaleureux, une ambiance familiale.
Marie, Jean-Mi , delocalisez vous aux Saintes Maries de la Mer !!!!!

• Visité en novembre 2013
Pegomas, France
“Coin coin ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un vrai régal que ce restaurant ! De la cuisine du sud ouest faites avec amour et de plus très genereuse en quantité et qualité. Sans oublier la gentillesse de jean mi et Marie qui sont extras. Une veritable ambiance familiale !! Allez y nom d'un coin coin !

Les voyageurs ayant consulté La Route du Miam ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Route du Miam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Route du Miam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.