“Difficile de faire mieux !” 5 5 étoiles

La Route du Miam
1, rue Molière, Nice, France
06 16 36 33 22
Réservez avec
La Route du Miam n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 1 496 Restaurants à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“Difficile de faire mieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Cherchant un restaurant pour passer un doux moment avec ma copine, finalement je lui propose celui ci dont j'entends parler depuis si longtemps. Le 26Mars nous y allons et c'est la consécration. Déjà si vous cherchez un restaurant gastro c'est pas la, si vous cherchez un restaurant calme ou on entends une mouche voler non plus ! Ici c'est un peu une auberge familiale , faut avoir la bonne humeur en arrivant, pas jouer sur les chichis, pas être timide et se prendre au jeu ! Une fois fait vous allez traverser la meilleur expérience culinaire de votre vie !!!! Ma copine et moi même sommes conquis, une abondance de nourriture succulente, j'ai pris un délicieux pigeon fourré foie gras, et j'ai même fini l'excellent sauvageons de ma copine que sont petit estomac ne pouvais ingurgiter en entier ! Jean-mi et sa femme sont des hôtes d’exception, tant a leurs attachement qu'a leurs mentalité. Je reviendrai promis à mes prochaines vacances en France, amicalement.

Nice, France
“Envie d'être follement surpris ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un endroit à ne pas manquer pour les amateurs de bonne bouffe en toute simplicité.
L'accueil est inénarrable, la qualité au rendez-vous et les quantités surprenantes !
Merci Marie pour ta chaleur et ta générosité !
A refaire

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Expérience à faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Rien que pour les proprios très attachants, ce resto est à faire au moins une fois dans sa vie.
En pure tradition sud ouest, ne vous attendez pas à de la cuisine gastronomique ou diététique ; par contre les plats utilisent des produits de qualités, sont très copieux et magnifiquement expliqués par la patronne.

Allez y, vous ne le regretterez pas!

“Un vrai régale.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Après 3 tentatives de réservations car complet à chaque fois, nous avons enfin pu prendre place vendredi dans un restaurant typiquement du sud ouest à Nice!!!..... Un accueil des plus chaleureux et une cuisine exceptionnelle....je comprends maintenant pourquoi il faut réserver à l'avance....Je recommande vivement "la route du miam miam" voyage de saveurs assuré..
Pas de chichi on mange le canard avec les doigt avec une jolie serviette en écharpe que la patronne à pris soin de nous mettre afin de ne pas nous salir..... Un foie gras de canard délicieux, et j 'en passe....JE repart le ventre bien rempli, et le reste de mon demi canard que je n'ai pas réussi à finir... Merci Marie et Jean Michel vous est au top

Nice, France
“Dinner et accueil exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Superbe moment passé dans ce petit restaurant, accueil très sympathique, cadre cosy et surtout, mais alors surtout, repas d'une qualité difficilement égalable tant bien pour les produits, que pour la justesse de la cuisine, ou encore pour le rapport qualité prix! Expérience à vivre! Delphine et Ben

Les voyageurs ayant consulté La Route du Miam ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Route du Miam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Route du Miam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.