“Quel bonheur....!” 5 5 étoiles

La Route du Miam
1, rue Molière, Nice, France
06 16 36 33 22
Réservez avec
La Route du Miam n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 442 Restaurants à Nice
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Quel bonheur....!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Encore un repas d'un régal absolument confondant, à l'image désormais connue, de la générosité de Jean-Michel en cuisine, et de Marie en salle, au service.
On à mangé une fois encore, de véritables merveilles de saveurs du Sud-Ouest. Jean-Michel détient ses secrets de sa grand'mère, et franchement j'ai rarement mangé comme ça. Que cela soit au niveau de la qualité des produits, de leur fraicheur ou bien de la générosité des quantités, c'est un moment de pur bonheur. Son foie gras est à tomber par terre, mais je préfère en fait vous laisser la surprise, tellement ça en sera une belle!
Rendez-vous à la fin de votre assiette, pour l'armagnac 25 ans d'âge, et on peut alors définitivement s'abandonner à tout le reste! C'est de la poésie à la française, et ça fait tellement du bien d'avoir de tels défenseurs et connoisseurs du terroir! Bravo à ce bel endroit.

• 5 5 étoiles Ambiance

“écœurant !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Ma femme m'y a invité pour mon anniversaire, sachant que j'adore manger, aussi bien du gastronomique que de "la bonne grosse bouffe du terroir" et que cette adresse commence a être connu. Et bien franchement j'ai été très déçus par la nourriture. Très très gras, tout beigne (et ce n'est pas une expression là) dans le gras, dans l'huile, les champignons sont des éponges remplies d'huile par exemple. Les assiettes sont énormes, d'habitude je suis un gros mangeur mais là c'est tellement écœurant tellement c'est gras qu'il est impossible de finir son assiette... vive le gâchis la moitié de l'assiette est jetée.
Extrêmement déçus, moi qui m'attendais a de la bonne cuisine du sud ouest, là tout est gâché avec trop de gras les produits n'ont plus aucun gout ni parfum.
Rien à dire sur l'accueil et le service, la couple qui tien se restaurant est charmant.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une valeur sûre !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Petit restaurant mais grande cuisine !! Tout d'abord nous avons adoré l'accueil simple et sans chichi on s'y sent chez soi.
Marie et Jean-Michel savent nous mettre à l'aise. On sent bien l'amour du sud ouest dans notre assiette. Allez y les yeux fermes vous ne serez pas déçus.

• 5 5 étoiles Ambiance
“genialissime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

que dire ?? l accueil est top tres chaleureux simple puis apres l aperitif succulent le reste n est que bonheur !! un grand moment entre amis vraiment merci de tout coeur les assiettes debordent c tres tres bon et ces gens la meritent de travailler et de reussir a tres bientot tres bon choix d armagnacs pour digestif a recommander pour passer un super moment avec des gens VRAIS !!

• 4 5 étoiles Ambiance
“un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

de la bonne cuisine comme on l'aime et comme on aimerait en voir plus souvent !

carte variée et cohérente !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Route du Miam ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Route du Miam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Route du Miam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.