“A essayer absolument !” 5 5 étoiles

La Route du Miam
1, rue Molière, Nice, France
06 16 36 33 22
Réservez avec
La Route du Miam n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 1 503 Restaurants à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“A essayer absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Tout simplement un must nicois ! Le fois gras est juste le meilleur que j'ai mangé (et je suis de toulouse), et le reste est un délice de mets fins et savoureux. L'accueil est parfait ! Le vin à tomber. Et le addition est plus qu honnête. Merci à ce couplé amoureux de ce qu ils font" et cela se sents.

Visité en août 2014

Nice, France
“Juste fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Merci à mari et jean-mi pour leur acceuil simple et humain et leur amour du sud ouest qui se resent dans l'assiette!
Nous avons passés une super soirée.
A très bientôt!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bastia, France
“Excellent et constant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La première chose qui vous ravie avant la première bouchée est bien l'accueil. Conviviale et connaisseuse, la maîtresse des lieux sait vous parler de la cuisine du Sud-Ouest ; expert, son mari vous la fait découvrir dans les assiettes.
En tant que Corses et amateurs de la bonne cuisine du terroir, nous avons été comblés. La générosité des plats et la qualité de la matière première sont au rendez-vous.
À noter aussi la grande constance de ce restaurant, nous n'avons jamais été déçu.
Nous reviendrons encore donc et conseillons à tous les amoureux de la bonne cuisine familiale de prendre la route du Miam !

Cannes, France
“que du positif !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

enfin un restaurant ou l'on est accueillis comme un ami, ou on l'on repart toujours en ami !! ce fut juste une expérience sous la sympathie, la bonne humeur et la générosité. J'y ai passé une superbe soirée, j'y ai bien mangé, c'etait copieux, digeste et parfait . La réservation est obligatoire car le restaurant est petit, mais tellement bon !! j'y retournerais c'est sur !!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“C'était fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'y suis aller avec des amis nous avons passer une soirée super la cuisine est excellente et l'accueil très chaleureux!!! Je le conseille a tout le monde!!!! Allez y c'est génial!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Route du Miam ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Route du Miam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Route du Miam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.