“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

34, boulevard de Cessole, 06100 Nice, France   |
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil chaleureux et familial
Hôte toujours à l ècoute et faisant tout son possible pour satisfaire la clientèle
Donne d excellents conseils et idées originales pour découvrir la ville de Nice
À recommander vivement

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Si vous êtes de passage rapide sur Nice cela suffit. Pour une plus longue durée, cela devient vite compliqué. Pas de parking, très peu de place dans la rue et pas de Tv. Néanmoins l'accueil est très bien. Les chambres sont spacieuses mais quelques peut vetustes. Il s'agit ici d'un confort simple. Si c'est pour dormir cela suffit amplement.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de compassé ou insipide. J'ai trouvé le cadre chaleureux, conviviale. Certes ce n'est pas tiré à quatre épingles, et il y a des finitions à faire, mais il y a le charme d'ensembles hétéroclites, du vieux.
L'accueil a été très bien, et j'ai eu des réponses à toutes mes questions. La propriétaire connait bien sa ville et la région. Elle est très généreuse.

Astuce pour la chambre : La première chambre à gauche en montant l'escalier est très bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

La maison des horreurs , hotel très vetuste , pas entretenu ... voire miteux . Pour le prix , je trouve ça honteux . Pas insonorisé , pas climatisé , pas de télévision ... La cabine de douche et les WC donnent directement sur la chambre . Les meubles sont sortis d'une brocante . Lors de notre arrivée , on avait l'impression que l'hotel était en plein travaux , très mauvaise impression à peine entrée . Surtout qu'à proximité se trouve un hotel 2 étoiles qui propose les mêmes prix ... Pas de parking , le stationnement est très compliqué . A fuir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
QUINCY SOUS SENART
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Ne pas réserver la chambre en bas, chambre qui sent le moisie, on a l'impression de dormir dans une grotte, elle est près de la buanderie. Mes enfants avec mes petites avaient cette, l'odeur était insuportable. SURTOUT NE PRENEZ PAS CETTE CHAMBRE, ELLE SENT L'HUMIDITE. Sinon bon accueil les autres chambres sont pas mal pour un court séjour. Bien placé, en centre ville.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
eplessier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Très bon accueil, très chaleureux. Excellent rapport qualité/prix. La propriétaire est très agréable et très chaleureuse. Les chambres sont très "cosy" et le cadre agréable ! Le méga plus : le petit déjeuner très copieux et excellent, même les gros mangeurs n'arrivent pas à finir !!! Nous avons adoré la villa saphir et nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Nice !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Saphir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Saphir

Adresse: 34, boulevard de Cessole, 06100 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Kitchenette Piscine
N° 24 sur 45 chambres d'hôtes à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Saphir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Saphir Nice
Saphir Nice
Hotel Villa Saphir Nice
Villa Saphir Hotel Nice
Saphir Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saphir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.