“Parfait.” 5 5 étoiles

N° 49 sur 211 hôtels à Nice
dunkerque
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Suite Novotel Nice Aéroport Arenas est idéal, J'y séjournerai de nouveau avec beaucoup de plaisir. Cependant la SuiteBox (uniquement la souris du clavier) à disposition dans la chambre était peu fonctionnelle ; Rien de grave si vous êtes déjà équipé d'un smartphone!
Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

C'est la deuxième fois que nous y séjournons, pour le weekend avec les enfants. nous disposons d'une suite de 30m2, ou nous logeons a 4 avec les enfants, et etant donnée que tout est bien pensé, on y est a l'aise...le service est bien, les chambres et parties communes sont propres et agréables, la formule du petit déjeuner est tres bien. Rien à dire sauf l'absence de parking pour les clients...pour un 4 étoiles c'est moyen... donc il faut soit se garer dans le terrain vague de l'autre coté de la route (traverser cette route tres fréquentée avec les enfants en bas age c'est moyen...soit se garer au parking en dessous de l'hotel, ce qui augmente la note puisequ'il faut compter 14 euros par jour. Nous nous sommes donc garé a coté, la personne de l'accueil nous ayant dit que la nuit cela ne posait pas de pb, d'enlever la voiture le lendemain matin. Or le lendemain, ce n'était plus la même personne a l'accueil, et le discours changeait radicalement. Cette dame nous a incendié telle une maitresse d'école car nous nous garions sur les places du personnel....c'est la première fois que je vois un établissement de ce standing qui privilégie le confort de ses employés plutot que de ses clients...étonnant ; il doit y a voir un sacré syndicat !!!! mais n'est ce pas le client qui paie le salaire des employés?
Dommage, car nous avions réellement apprécié notre séjour, mais nous sommes repartis la tête basse, tels des enfants grondés par la maitresse, laissant a notre séjour un gout amer....

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un hotel propre et calme malgré la proximité de l'aéroport. La suite est très belle, spacieuse, la salle de bain avec douche, baignoire et produits d'hygiene est superbe. Le petit déjeuner de qualité est possible en terrasse et jusqu'à midi, ce qui est très rare et très appréciable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Frelinghien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très sympas, proche aéroport, chambre très confortable et moderne, très bon accueil, très bon petit-dej, service navette pour aéroport pratqiue, il ne manque seulement 1 restaurant pour le diner éventuel....

Sartene, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Agréable surprise que cette chaîne de site novotel. Le plateau petit dej et le frigo sont super pratiques. La chambre est vaste et quand on est 4 c'est appréciable.
Un seul bémol, la clim ne fonctionnait pas super et comme on ne peut qu'entrouvrir les fenêtres, on a eu un peu chaud... Sinon tip top

PERPIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Bonne situation, non loin du centre (7 minutes en voiture), 5 minutes du Stade Charles Ehrmann, 5 minutes de l'Aéroport.
Chambre spacieuse et très propre, bonne literie, aucun bruit, parking gratuit en face de l'hotel.
Nous sommes assez exigent sur la propreté et là, nous avons rien à dire.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Suite Novotel Nice Aeroport Arenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Nice Aeroport Arenas

Adresse: 125 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels les plus économiques à Nice
N°19 des hôtels de luxe à Nice
N°24 des hôtels d'affaires à Nice
N°41 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Nice Aeroport Arenas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nice Aeroport Arenas
Suite Novotel Nice Aeroport Arenas Hotel Nice
Accor Nice Aeroport Arenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.