“Une nuit très agréable en famille” 5 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
N° 55 sur 212 hôtels à Nice

Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons eu un problème de bruits et d'odeurs d'égouts(limite soutenable) dans les toilettes; signalé une première fois (nous avons passé deux nuits) à l'issue de la première nuit, la personne à l'acceuil nous a pris de haut. Il a fallu insister beaucoup pour qu'une autre personne le soir ne vienne constater et reconnaître et tenter de résoudre le problème. De plus, nous avons eu deux autres mauvaises surprises : quartier mal famé (prostitution) et parking très cher (14€ / 24H). Ca fait beaucoup pour une seule fois.
Certe la piscine est agréable et les "suites" de bonne taille mais en aucun cas les 4 étoiles ne sont méritées. Nous ne remettrons plus les pieds dans cette chaîne : nous avons trop eu la désagréable sensation d'être un numéro.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Nice Aeroport Arenas.

Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux et nous permet de corriger les points non conformes afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.

Bien cordialement.
Claude EVEN
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Bien situé car proche aéroport, une navette gratuite pour vous amener jusqu'à l'hôtel.
Accueil sympathique, supérette à l'accueil ouverte 24/24.
Grande chambre de 30M2 pouvant accueillir 4 personnes (2adultes,2 enfants).
Literie trés confortable, bureau, possibilité de séparer la chambre en deux grâce à des panneaux coulissants,la salle de bain est étonnante car on dirait une cabine de bateau mais j'ai apprécié d'avoir une baignoire plus une douche indépendante.
Wifi sur tv avec clavier + films à disposition.
Belle piscine, petit bémol car entouré d'immeubles pas terrible pour le vis à vis de plus l'accès n'est pas réservé à l'hôtel mais aussi à l'hôtel ibis.
Nous avons regretté de n'y passer qu'une nuit.
Proche du palais nikaia mais éloigné centre ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Les suites de 30m² environ sont très bien agencées. Le service à la réception moyen. J'avais demandé la possibilité de faire imprimer les cartes d'embarquements à mon arrivée vers 19h mais ce n'était pas possible dû à un problème d'imprimante. Le matin à 7h une des deux jeunes filles me les a imprimées sans problème à croire qu'un spécialiste informatique a travaillé la nuit un peu dure à admettre...le petit-déjeuner inférieur à celui d'un Ibis qui est pourtant nettement moins cher. Le minimum: thé, café, chocolat, lait, jus d'orange, quelques toasts et confitures, quelques yaourt, croissant....mais pas d'œuf brouillés, charcuterie si ce n'est quelques tranches d'épaule, pas de salade de fruits franchement cela valait 50% du prix que j'ai payé. La navette était à l'heure et conductrice très aimable. Pour les gens en transit je conseils plutôt le Novotel ou le Mercure à Saint Laurent du Var moins chers, excellent rapport qualité prix pour ces deux-là mais ils étaient complets en raison de l'étape du tour de France. En conclusion je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

L'hôtel se situe à deux pas de l'aéroport, avantage si vous êtes en transit.
Pour un séjour à deux, si j'avais su, j'aurais réservé ailleurs.
Nous disposions d'une chambre de type "suite" avec vu sur le balai permanent des avions. La chambre était spacieuse et le king size bed était une bonne surprise. Niveau décoration, c'est plutôt froid et mal ventilé. L'ensemble "WC-salle de bain" est un peu déroutant. Il s'agit de cabines de bateaux, préfabriquées. Le plastique craque sous les pas et le bruit de la chasse d'eau a l'avantage de couvrir un éventuel décollage d'Airbus.
J'exagère un peu, étant donné qu'il est impossible d'ouvrir les fenêtres de plus de 15 cm (mesure anti-défenestration certainement...).
La piscine est agréable l'été, si l'on fait abstraction des immeubles alentours.
Bref, l'hôtel est parfait si vous souhaitez simplement vous écrouler dans un lit. Un peu cher, le lit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bon hotel suite bien situé pres aéoport
Belle chambre avec bureau kitchinette salle de bain douche +baignoire
Mais literie pas digne, niveau hotel bas de gamme
Voila c'est tout juste pour remplir les 20à carracteres idiot demande pour donner son avis

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 100 sur 212 à Nice
Ibis Styles Nice Aeroport
Ibis Styles Nice Aeroport
N° 32 sur 212 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 125 sur 212 à Nice
N° 89 sur 212 à Nice
Campanile Nice - Aéroport
Campanile Nice - Aéroport
N° 117 sur 212 à Nice

Vous connaissez Suite Novotel Nice Aeroport Arenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Nice Aeroport Arenas

Adresse: 125 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels les plus économiques à Nice
N°20 des hôtels d'affaires à Nice
N°20 des hôtels de luxe à Nice
N°42 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Nice Aeroport Arenas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nice Aeroport Arenas
Suite Novotel Nice Aeroport Arenas Hotel Nice
Accor Nice Aeroport Arenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.