“Superbe séjour dans une magnifique suite !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 42 sur 211 hôtels à Nice
Biganos, France
“Superbe séjour dans une magnifique suite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Toujours un super concept ces hôtels du groupe ACCOR. Hôtel très confortable avec une bonne situation géographique. Très appréciable la navette aéroport. Je vous recommande tout particulièrement la suite 805 en dernier étage qui a une superbe grande terrasse à ciel ouvert et qui vous offre une vue extraordinaire sur la mer.

A un prochain séjour avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Suite 805 extraordinaire.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Nice Aeroport Arenas.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures

Claude EVEN
Directeur

Terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Séjour de trois nuits. Hôtel calme. Avons apprécié la piscine extérieure ouverte tard le soir. Chambre très grande et très spacieuse. Collations et café offerts à chaque jour. Salle de bain et toilettes très propres. Lit un trop dure à mon goût mais ça c'est justement une question de goût!
Boutique gourmande pratique pour le souper lorsque nous sommes fatigués après une longue journée de route!

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bon concept d'hôtel, très pratique pour un week-end. Les chambres sont spacieuses et le coin cuisine pratique. Malheureusement, une partie du personnel a rendu le séjour très désagréable. Il est dommage que cela soit possible dans une chaîne reconnue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Nice Aeroport Arenas.

Nous sommes désolés que certains aspects du service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux et nous permet une remise en cause permanente.

Claude EVEN
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Personnel comprehensif a l ecoute et serviable.
Accueil chaleureux et check in rapide.
Navette gratuite pour l aeroport en 10 minutes a reserver au prealable.
Chambre pr 4 personnes a un prix correct et spacieuse et tres bien equipee. Une douche et une baignoire dans la SDB et un micro ondes ds le salon ainsi que des produits d accueil de qualité.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous sommes allés dans cet hôtel avec un enfant de 4 ans et un bébé de 7 mois.
très bon accueil, réceptionniste très disponible
chambre spacieuse et très confortable.
nous avons dîné dans le restaurant au pied des bureaux, très sympa ainsi que le personnel
nous avons bien profité de la piscine, de plus le personnel nous a autorisé à en profiter même après avoir rendu la chambre.
l’hôtel se situe à côté de l'aéroport et pas loin de la gare.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Nice Aeroport Arenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Nice Aeroport Arenas

Adresse: 125 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels de luxe à Nice
N°18 des hôtels d'affaires à Nice
N°20 des hôtels familiaux à Nice
N°33 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Nice Aeroport Arenas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nice Aeroport Arenas
Suite Novotel Nice Aeroport Arenas Hotel Nice
Accor Nice Aeroport Arenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.