“Petit week end sur Nice” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 50 sur 212 hôtels à Nice

Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Grande chambre, de l'espace c'est très appréciable. Très calme, propre, bien équipé (micro-onde, box avec films, etc.). Parking gratuit très difficile, il faut se résoudre à payer une somme exorbitante en sous-terrain. Service chaotique : la chambre a été débitée sur ma carte bancaire puis recréditée, puis redébitée... Le ménage n'était pas fait le matin. Dérangé par la femme de chambre l'après midi alors que le panneau "Ne pas déranger" était sur la porte. C'est désagréable. Nombreuses micro-coupures internet. La matelas est un peu fatigué, le client le lendemain matin aussi. Salle de bain pas pratique, pas assez de porte manteaux. Bref, heureusement que l'on a bénéficié d'un tarif promotionnel car cela n'aurait pas du tout été intéressant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Nice Aeroport Arenas.

Nous sommes désolés que certains points du service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Sur le point concernant le parking, je vous informe que nous avons en effet négocié un tarif auprès de notre partenaire : 14€ pour une durée de 24h. Celui-ci est sécurisé et accèssible 24h/24.

Mes équipes sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux et nous permet de corriger nos erreurs.

Baron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

silencieux spacieux personnel tres competent.parking en sous sol surveillé mais quand meme payant.chambre tres propre.le petit déjeuner et correct mais moins bien que novotel et il n y a pas de restaurant dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Genis-Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

C'est un excellent hôtel que j'avais choisi pour sa proximité avec l'aéroport. La chambre était très bien, elle était très propre avec beaucoup d'aménagements. La piscine était très bien. Le personnel très aimables et disponible. Le petit déjeuner était certes un peu cher mais il y avait beaucoup de choix.
Le parking qui est indépendant mais proche de l'hôtel est un cher mais ça évite les mauvaises surprises.
S'il le faut je le retournerai là bas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Nice Aeroport Arenas.

Directeur
Biganos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Toujours un super concept ces hôtels du groupe ACCOR. Hôtel très confortable avec une bonne situation géographique. Très appréciable la navette aéroport. Je vous recommande tout particulièrement la suite 805 en dernier étage qui a une superbe grande terrasse à ciel ouvert et qui vous offre une vue extraordinaire sur la mer.

A un prochain séjour avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Suite 805 extraordinaire.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures

Directeur
Terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Séjour de trois nuits. Hôtel calme. Avons apprécié la piscine extérieure ouverte tard le soir. Chambre très grande et très spacieuse. Collations et café offerts à chaque jour. Salle de bain et toilettes très propres. Lit un trop dure à mon goût mais ça c'est justement une question de goût!
Boutique gourmande pratique pour le souper lorsque nous sommes fatigués après une longue journée de route!

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 97 sur 212 à Nice
Ibis Styles Nice Aeroport
Ibis Styles Nice Aeroport
N° 40 sur 212 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 125 sur 212 à Nice
N° 117 sur 212 à Nice
Hotel Ibis Nice Aeroport
Hotel Ibis Nice Aeroport
N° 88 sur 212 à Nice

Vous connaissez Suite Novotel Nice Aeroport Arenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Nice Aeroport Arenas

Adresse: 125 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels les plus économiques à Nice
N°20 des hôtels de luxe à Nice
N°20 des hôtels d'affaires à Nice
N°30 des hôtels familiaux à Nice
N°42 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Nice Aeroport Arenas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nice Aeroport Arenas
Suite Novotel Nice Aeroport Arenas Hotel Nice
Accor Nice Aeroport Arenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.