“reconnaissance” 5 5 étoiles

Classé n°42 sur 211 hôtels à Nice

• Suédois en premier
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet hôtel situé à deux pas de la gare Nice St Augustin et proche de l'aéroport est très pratique et des bonnes qualité. Accueil aimable, efficace. Tout est neuf, propre, belle déco, chaleureux. Le concept de la suite, box TV, Douche et Bain, spacieux, Micro-ondes ,Wifi est plus que sympathique. Ma chambre avait une petite vue mer, c'est toujours agréable et sur un parc botanique avec des animaux. Très pratique avant un vol au départ de l'aéroport surtout qu'une bavette perso de l'hôtel vous dépose à votre terminal. Plus de stress avant de partir et j'ai pu imprimer ma carte d'embarquement dans le Web corner. J'esssayerai de reprendre mes vole de Nice (aéroport tes bien moi grand que Roissy, bon Disgn) et je séjournerai au suitenovotel comme je le fais ailleurs dès que je peux (Roissy notamment) mais l'accueil n'est pas toujours aussi agréable que ici.
Ps: j'ai trouvé de l'amélioration dans la literie mêê si c'est pas encore du Pullman ou Sofitel mais pas le même prix non plus.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage avec une vue mer (petite mais sympa qd même)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Vous comprenez clairement que vous dérangez
Les toilettes sont nettoyées vous demandez poliment ou sont les toilettes de secours et on vous répond "vous voyez pas que c est occupe" et vous vous faites remontez les bretelles par une pseudo cadre du groupe.
Je vous déconseille cette hotel cela fait plusieurs fois que nous rencontrons des problèmes différents .
A éviter

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions, si tel a été le cas, d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous vous avons sollicité, par message, le 20 décembre dernier afin de vous demander de plus amples renseignements sur les problèmes rencontrés.

Malheureusement, notre message est à ce jour resté sans réponse.

Sans ces compléments d’information, il nous est difficile de vous apporter des réponses et mettre en place les actions correctives nécessaires.

Sincères salutations,

Claude EVEN
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent offre ces suites Hotel : grande chambre avec bureau wifi et petite kitchenette ( bouilloire frigo micro ondes ) a dispo dans la chambre eau minérale café the et tisane !
Salle de sport 24/24 et piscine aux horaires sympa l été
Certaines chambres avec terrasse
Pratique le parking sous l hôtel et gratuit
Un excellent rapport qualite et prix

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir reçu vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec toute l'équipe.

Votre satisfaction est notre principale mission et la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Suite Novotel Nice Aéroport.

Claude EVEN
Directeur

Vous connaissez Suite Novotel Nice Aeroport Arenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Nice Aeroport Arenas

Adresse: 125 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Nice
N°17 des hôtels d'affaires à Nice
N°23 des hôtels familiaux à Nice
N°32 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Nice Aeroport Arenas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nice Aeroport Arenas
Suite Novotel Nice Aeroport Arenas Hotel Nice
Accor Nice Aeroport Arenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.