“a recommander” 4 5 étoiles

N° 55 sur 212 hôtels à Nice
Ajaccio, France
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

hotel où l'on se sent bien et chez soi en toute indépendance, tout en bénéficiant des services hoteliers et de l'accueil du personnel. possibilité d'organiser ses repas ou de les faire livrer à toute heure. parking attenant, à tarif préférentiel. bref, séjour à recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Nice Aeroport Arenas.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Sincères salutations,

Claude EVEN
Directeur

Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet hôtel situé à deux pas de la gare Nice St Augustin et proche de l'aéroport est très pratique et des bonnes qualité. Accueil aimable, efficace. Tout est neuf, propre, belle déco, chaleureux. Le concept de la suite, box TV, Douche et Bain, spacieux, Micro-ondes ,Wifi est plus que sympathique. Ma chambre avait une petite vue mer, c'est toujours agréable et sur un parc botanique avec des animaux. Très pratique avant un vol au départ de l'aéroport surtout qu'une bavette perso de l'hôtel vous dépose à votre terminal. Plus de stress avant de partir et j'ai pu imprimer ma carte d'embarquement dans le Web corner. J'esssayerai de reprendre mes vole de Nice (aéroport tes bien moi grand que Roissy, bon Disgn) et je séjournerai au suitenovotel comme je le fais ailleurs dès que je peux (Roissy notamment) mais l'accueil n'est pas toujours aussi agréable que ici.
Ps: j'ai trouvé de l'amélioration dans la literie mêê si c'est pas encore du Pullman ou Sofitel mais pas le même prix non plus.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage avec une vue mer (petite mais sympa qd même)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Vous comprenez clairement que vous dérangez
Les toilettes sont nettoyées vous demandez poliment ou sont les toilettes de secours et on vous répond "vous voyez pas que c est occupe" et vous vous faites remontez les bretelles par une pseudo cadre du groupe.
Je vous déconseille cette hotel cela fait plusieurs fois que nous rencontrons des problèmes différents .
A éviter

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions, si tel a été le cas, d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous vous avons sollicité, par message, le 20 décembre dernier afin de vous demander de plus amples renseignements sur les problèmes rencontrés.

Malheureusement, notre message est à ce jour resté sans réponse.

Sans ces compléments d’information, il nous est difficile de vous apporter des réponses et mettre en place les actions correctives nécessaires.

Sincères salutations,

Claude EVEN
Directeur
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 100 sur 212 à Nice
Ibis Styles Nice Aeroport
Ibis Styles Nice Aeroport
N° 34 sur 212 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 122 sur 212 à Nice
N° 90 sur 212 à Nice
Campanile Nice - Aéroport
Campanile Nice - Aéroport
N° 114 sur 212 à Nice

Vous connaissez Suite Novotel Nice Aeroport Arenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Nice Aeroport Arenas

Adresse: 125 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels les plus économiques à Nice
N°20 des hôtels de luxe à Nice
N°20 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Nice Aeroport Arenas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nice Aeroport Arenas
Suite Novotel Nice Aeroport Arenas Hotel Nice
Accor Nice Aeroport Arenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.