“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°40 sur 212 hôtels à Nice

• Suédois en premier
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel confortable, tranquille, pratique d'accès.
Parking attenant.
Heure des petits déjeuners très tard donc possibilité de bien se reposer.
Bon accueil du personnel.
Salle fitness. Très agréable.Belle chambre, spacieuse, lit grand et confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

hotel où l'on se sent bien et chez soi en toute indépendance, tout en bénéficiant des services hoteliers et de l'accueil du personnel. possibilité d'organiser ses repas ou de les faire livrer à toute heure. parking attenant, à tarif préférentiel. bref, séjour à recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Nice Aeroport Arenas.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Sincères salutations,

Claude EVEN
Directeur
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet hôtel situé à deux pas de la gare Nice St Augustin et proche de l'aéroport est très pratique et des bonnes qualité. Accueil aimable, efficace. Tout est neuf, propre, belle déco, chaleureux. Le concept de la suite, box TV, Douche et Bain, spacieux, Micro-ondes ,Wifi est plus que sympathique. Ma chambre avait une petite vue mer, c'est toujours agréable et sur un parc botanique avec des animaux. Très pratique avant un vol au départ de l'aéroport surtout qu'une bavette perso de l'hôtel vous dépose à votre terminal. Plus de stress avant de partir et j'ai pu imprimer ma carte d'embarquement dans le Web corner. J'esssayerai de reprendre mes vole de Nice (aéroport tes bien moi grand que Roissy, bon Disgn) et je séjournerai au suitenovotel comme je le fais ailleurs dès que je peux (Roissy notamment) mais l'accueil n'est pas toujours aussi agréable que ici.
Ps: j'ai trouvé de l'amélioration dans la literie mêê si c'est pas encore du Pullman ou Sofitel mais pas le même prix non plus.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage avec une vue mer (petite mais sympa qd même)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Suite Novotel Nice Aeroport Arenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Nice Aeroport Arenas

Adresse : 125 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels d'affaires à Nice
N°16 des hôtels de luxe à Nice
N°21 des hôtels les plus économiques à Nice
N°25 des hôtels familiaux à Nice
N°33 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Nice Aeroport Arenas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, HotelsClick, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nice Aeroport Arenas
Suite Novotel Nice Aeroport Arenas Hotel Nice
Accor Nice Aeroport Arenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.