“Endroit idéal mais...” 3 5 étoiles

N° 43 sur 211 hôtels à Nice
Rimouski
“Endroit idéal mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre malpropre tapis tout taché et climatiseur ne fonctionne pas mais malgré tout un très bon accueil, une gentillesse à tout égard et repas à la chambre était délicieux et livré rapidement. La navette du matin était en temps et la jeune dame cordiale malgré l'heure matinale

• Séjour du mai 2014
ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps d’avoir rédigé un commentaire sur le Suite Novotel Nice Aéroport.

Néanmoins, à la lecture de ce dernier, nous sommes persuadés que vous avez commis une erreur sur l’établissement car nous ne disposons pas de restaurant, et, par conséquent, pas de room service en chambre.

L’hôtel concerné est le Novotel Nice Aéroport voisin.

Espérant néanmoins vous accueillir dans notre établissement pour votre prochain séjour sur Nice.

C EVEN

Saint-Martin-de-Valgalgues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Membre accor platinium passez votre chemin, les attentions habituels n ont pas cours dans cet hôtel. Pas de boissons de bienvenue (remplacez par 4 petits chocolats).... Nous avons cru à une plaisanterie quand nous avons vu cela.
Aucun accueil particulier.
Une jeune femme nous a dit qu il y avait un restaurant tout en détaillant les spécialités mais... Nous dit qu il est ouvert tous les jours mais pas aujourd'hui (sourire). Ben c est bien de nous le présenter...
Nous avions demandé 2 chambres cote a cote et à étage élevé : nous avons eu tout le contraire : 1er étage vu sur la rue (très bruyant, à 2h30, on dormait toujours pas). Pas de peignoirs, pas de chaussons, aucun confort d un 4 étoiles du groupe accor.
Une des chambres n avait pas d eau chaude, un lit parapluie avait été demandé à la resa dans une chambre mais à notre arrivée (18h), il n était pas encore installer.
Comme nous, si vous aviez cru que "suite novotel" est mieux que novotel : grosse erreur. C est un hôtel 4 étoiles (on s est pas pourquoi) qui est plus des chambres appart pour famille mais aucun cas un vrai hôtel 4 étoiles.
Parking payant : 14€
Petit déjeuner : 15€
Pour tout cela, on s attend à un geste commercial et bien non, passez là aussi votre chemin. Même pas une parole d excuse. Pas très commerçant pour des hôteliers.
En discutant avec les jeunes femmes de l accueil, même ces dernières étaient d accord avec nous pour les 4 étoiles, les peignoirs.... Ça en dit long....

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

je fais suite à votre mail concernant votre récent séjour dans notre établissement du 17 au 18 mai dernier.
Je suis désolé de lire que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aviez prévu et vous présente toutes mes excuses.
Je viens à l'instant de vous faire une réponse sur votre mail personnel sur l'ensemble des points évoqués :
- les avantages de votre statut dû à votre carte fidélité,
- les points de dysfonctionnements techniques pendant votre séjour
- les différences entre les marques Suite Novotel et Pullman

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.

De nouveau, je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Cordialement.

Claude EVEN / Directeur
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel confortable, tranquille, pratique d'accès.
Parking attenant.
Heure des petits déjeuners très tard donc possibilité de bien se reposer.
Bon accueil du personnel.
Salle fitness. Très agréable.Belle chambre, spacieuse, lit grand et confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

hotel où l'on se sent bien et chez soi en toute indépendance, tout en bénéficiant des services hoteliers et de l'accueil du personnel. possibilité d'organiser ses repas ou de les faire livrer à toute heure. parking attenant, à tarif préférentiel. bref, séjour à recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Nice Aeroport Arenas.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Sincères salutations,

Claude EVEN
Directeur

Vous connaissez Suite Novotel Nice Aeroport Arenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Nice Aeroport Arenas

Adresse: 125 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels de luxe à Nice
N°18 des hôtels d'affaires à Nice
N°21 des hôtels familiaux à Nice
N°33 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Nice Aeroport Arenas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nice Aeroport Arenas
Suite Novotel Nice Aeroport Arenas Hotel Nice
Accor Nice Aeroport Arenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.