“correct sans plus” 3 5 étoiles

N° 48 sur 211 hôtels à Nice
Nîmes, France
“correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

bien situé...quand les travaux urbains qui obligent à un long détour pour accéder à l'hôtel seront terminés.
accueil dépendant trop de la personne de service à la réception: de l'excellent au médiocre selon l'heure!
prix excessif des boissons en libre service
pas d'ascenseur du parking à l'hôtel + trajet à l'extérieur (agréable quand il pleut!)
la chambre, sans surprise, propose un bon niveau de confort, mais l'ensemble n'a pas évolué depuis la création de ce type d'hôtel!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

séjour agréable dans cet hôtel ! Le personnel est sympa MAIS je confirme ce que Christèle écrit plus bas, le gros problème est les voitures qui se garent devant l'entrée du parking pour ne pas payer l'accès ! Toute la semaine c'était le cas ! Il y a aussi une boutique pour se restaurer à l'accueil mais malheureusement il n'y a jamais grand chose dedans et tous les restaurants autour sont bien trop souvent fermés. Il y a toutefois une p tite pizzéria à côté ... (bof) ! Personnellement j'aime beaucoup la carte du Novotel (à 2 pas) et le personnel est très sympa ! Si je note "moyen" ce n'est pas à cause du personnel mais plutôt de la fréquentation et du respect des autres (parking, petit dej...)

Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel est vraiment très bien. Très peu de bruit dans l'hôtel et quasiment aucun son de la route ou de l'aéroport. Le personnel est très à l'écoute et très aimable. Les chambres sont très propres que ce soit les lits, les toilettes ou la salle de bain. De quoi secdaire un petit dej dans la xhambre voir un reoas tred simple. Le prix de la nuit à 4 est correct surtout pour Nice où tout est très cher !! Par contre pas de parking inclus dans le prix on a accès à un parking privé pour 14€ la journée mais c'est un enfer, voitures très mal garées ce qui rend le parking difficilement praticable surtout avec un monospace !!! Mais à conseiller en tout cas pour l'hôtel ☺

Séjour du août 2014 - voyage en famille
ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client,

Merci pour ce commentaire positif sur votre dernier séjour passé au Suite Novotel de Nice.
Concernant votre remarque sur le fonctionnement du parking situé sous l'établissement, je m'engage à le transmettre à l'opérateur Q-Park en espérant que celui-ci vous fasse une réponse rapidement.

Au plaisir de se revoir.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Chambre très bien, Etablissement Propre.... personnel bien. le serieux du groupe Accord...
Le petit déjeuner absolument quelconque.....Prix un peu cher pour ce que c'est.... IPETIT DEJ. INFERIEUR A UN NOVOTEL CLASSIQUE,
ATTENTION : Pas de restauration... et une Pizzeria attenante de piètre qualité.
En ce qui concerne le stationnement... "Q PARK" a coté de l'hotel... une véritable usine a Gaz.
Enfin Attention c'est un hotel tres excentré du centre .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher PascalDel64,

je vous remercie pour ce commentaire et suis revis de lire que votre séjour se soit bien déroulé et fût à la hauteur de vos attentes.
Vous évoquez également dans ce commentaire vos difficultés à utiliser le parking Q-Park situé sous l'établissement . Sachez que je leur transmets les avis lorsque ceux-ci comportent quelques remarques sur son dysfonctionnement. Ces difficultés n'ont été que ponctuelles et ne reflètent pas l'investissement des équipes en place du gestionnaire.

De nouveau, je vous remecie pour ce commentaire et espère vous revoir très bientôt au Suite Novotel de NICE.

Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné 9 jours à cet hôtel en juillet 2014. Nous avions réservé une suite familiale pour 4 personnes. Il y avait un grand lit et deux lits simples pour les enfants. Malgré le fait que la suite n'était pas très grande, le tout était bien aménagé. L'aménagement de la salle de bain et de la toilette nous rappelait étrangement celui d'un bateau de croisière. La chambre était propre et tranquille. Les seuls points négatifs de cette chambre sont le manque de rangement pour nos quatre grosses valises et l'air climatisé qui n'était pas assez forte. L'hôtel est pourvu d'une piscine extérieure assez grande. Le personnel de l'hôtel était aimable. Je dois souligner le travail exceptionnel de Patrick, le chauffeur de Navette. Il était toujours là pour nous aider et nous donner de bons conseils. Aussi, il est bon de noter que l'hôtel est un peu en retrait des lieux touristiques du centre de Nice, il est par contre tout près de l'aéroport et offre un excellent service de navette entre l'hôtel et l'aéroport. La gare St-Augustin est aussi à 4 minutes de marche de l'hôtel et vous amène au centre de Nice en 10 minutes environ. Nous vous suggérons cette hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Bingo577,

Un grand merci pour votre commentaire au Suite Novotel de Nice. Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé et donc à la hauteur de vos attentes.
Je ferai part de votre commentaire à Patrick le chauffeur de la navette !
Enfin et effectivement, nous invitons les clients séjournant en famille avec de jeunes enfants à aller visiter le park de loisir "le Parc Phoenix" situé juste à côté de l'établissement.
Au plaisir de vous revoir au Suite Novotel de Nice.

C EVEN / Directeur.
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

après 2 jours dans cette hôtel , il s'agit d'une chaine ou vous êtes ni plus ni moins un numéro. les chambres sont spacieuses et propres , avec mini bar vide , juste une bouteille d'eau de 50 cl pour deux , du gobelet en plastique et 4 galettes bretonnes (pour ne pas citer la marque) , l'accueil a été bien , mais la formule restauration dans un frigo a l'entrée ou il faut se servir et payer en face a la caisse moyen mais ce qui m'a le plus déçu le parking payant a 14 euro la nuit pour une moto , la je vous trouve un petit peu pingre sur ce coup , car si je vais au cinéma on m'offre 2 heures de parking gratuit ou si je fais mes courses dans une grande surface avec un parking en dessous sur présentation de mon ticket de caisse on m'offre le parking , et pour finir j'ai paye ma note dit verbalement (sans facture ) de 346.00 euro en liquide sans avoir une facture .et oui cela existe même dans une chaine .
Pour dépanner si vous êtes sans rien d'autres pourquoi pas y aller ,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire à la suite de votre séjour au Suite Novotel de Nice.

Suite à l'évocation de quelques points d'incompréhension, Il me semble important que je vous apporte quelques réponses :
-Nous n'avons pas de mini bar dans nos suites mais un petit frigo garnis d'une bouteille d'eau mise à votre disposition vous permettant de vous hydrater dès votre arrivée. Pour votre information, vous trouverez également dans notre lobby un bar servant un large choix de boissons avec ou sans alcool de 11 à 1h du matin.
-Concernant l'offre de restauration, nous disposons dans notre lobby d’une boutique gourmande accessible 24h/24 pour nos clients avec un large choix de salades, plats cuisinés, boissons et desserts. Il faut effectivement vous servir selon vos envies du moment et venir à la réception pour régler votre panier ou le mettre tout simplement sur votre chambre.
-Enfin et sur le stationnement, cet établissement ne possède pas son propre parking. Néanmoins, il s'offre à vous deux possibilités : vous pouvez utiliser le parking public gratuit situé en face de l'établissement à votre guise ou utiliser celui situé sous l'établissement géré par l'opérateur Q-Park avec lequel nous avons négocié un pass pour 24h à 14€. Je ferai donc part de votre commentaire à ce partenaire qui je l'espère vous apportera une réponse.

Je vous remercie à nouveau pour vos commentaires et espère vous avoir apporté quelques éléments de réponse.

Au plaisir de vous revoir.
Beirut, Lebanon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Notre séjour en famille a Suite Novotel Arenas était très agréable. Tout près de la station de train ,nos déplacements étaient faciles .Le staff était très amiable et toujours prêt a servir .Les chambres vastes et bien équipées .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher cliente, client,

Je vous remercie pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Suite Novotel de Nice.
je constate avec plaisir que ce séjour s'est parfaitement déroulé et en suis ravi.

A très bientôt lors de votre prochaine visite.

C EVEN / Directeur

Vous connaissez Suite Novotel Nice Aeroport Arenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Nice Aeroport Arenas

Adresse: 125 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels les plus économiques à Nice
N°18 des hôtels de luxe à Nice
N°25 des hôtels d'affaires à Nice
N°25 des hôtels familiaux à Nice
N°41 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Nice Aeroport Arenas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nice Aeroport Arenas
Suite Novotel Nice Aeroport Arenas Hotel Nice
Accor Nice Aeroport Arenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.