“Hotel très vieux” 2 5 étoiles

Classé n°40 sur 212 hôtels à Nice
Alger, Algérie
“Hotel très vieux”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Chaque an nousvenons passer une semaine, hotel mal entretenu, vieux, se détériore d'année en année. Ns avons changé de chambre à cause de l'eau qui stagnait en prenant notre douche. Odeur des égouts ds les sanitaires. Les serviettes et les échantillons sous le frigo n'étaient pas remplacés chaque jour. Pareil ds l'autre chambre .Dommage vu Le prix . Ns Ns sommes amusés à plage

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

466 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Comment peut on etre satisfait a part la chambre qui etait parfaite sans doute parce que nous avions une suite superieur je n'ai jamais vu dans un hotel 4 étoile le personnel travailler sans badge ni tenu dailleurs on ne savais meme pas qui etait le personnel ou client dans la salle des petits dejeuners. justement le personnel plutot des étudiants en jobs d'été débordés mais aucun n'a du faire d'école hoteliere que ce soit en salle ou à l'accueil vu le manque de classe nous sommes cependant dans un novotel suite 4 étoiles ! LA PISCINE AH OUI PARLONS EN DE LA PISCINE UNE TOUTE PETITE PISCINE AVEC UNE QUINZAINE DE TRANSAT POUR 2 HOTELS CELUI CI ET L iBIS D'A COTÉ bondé de monde forcement et cerise sur le gateau il y avait des gens du voyage ! maintenant parlons du buffet petit déjeuner non pas garni mais dégarnis 4 nuits passés dans l'établissement donc 4 petits déjeuners nous etions 2 adultes et u enfant de 12 ans. Aucun fruits si une pomme ou 1 orange tout ramoli qui trainait pas de crepes pour notre fille ( rupture t on dit) les oeufs toujours froids trop cuits et secs ( oeufs brouillés) ainsi que les saucisses froide aussi , 1 sorte de fromage qui doit etre du fromage à raclette tellement il collait il manquait toujours quelque chose manque de tasse de couverts , d'assietes bref il fallait attendre qu'ils fassent la vaisselle nous sommes habitués mon mari et moi d'aller dans des hotels 4 etoiles de du groupe ou autre regulierement que ce soit professionnel ou loisirs jamais nous avons eu un service petit dejeuner aussi mediocre et un buffet aussi degarni pourtant on y allait vers 9h! je rejoins l'avis de la personne précédente j'ai logé dernierement en hollande dans un ibis et un autre à dinan en france ou les petits déjeuners étaient à 8 euros et nettement plus copieux Rien à voir non plus avec le dernier hotel mercure que j'ai fait à porto le mois dernier . c'est honteux de servir ca pour 15 euros Par ailleurs Lhotel n'est pas proche du centre ville mais en 20 minutes vous y etes en train ou en bus l'arret est à coté et c'est assez bien deservi, il n'y a pas de restaurant dans l hotel rien à proximité juste un restaurant à coté de l hotel ou les prix sont assez élevés pour pas grand chose dans l'assiette le piege a touriste. nous on partait manger dans le centre de nice ou antibes ou juan les pins apres notre mauvaise experience du resto d'a coté indépendant de l hotel. Allez y juste pour le chambre moderne et spacieuse avec un frigo et bouilloire et de quoi faire un café ainsi que separation par une sorte de paravant qui nous a permis de garder une intimité avec notre fille qui dormait dans un grand canap

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Diane D,

Merci d’avoir pris le temps d’avoir rédigé un avis suite à votre séjour au Suite Novotel Nice Aéroport.

Suite à ce commentaire très complet, il me semble nécessaire de vous apporter quelques éléments de réponse :

- L’ensemble des équipes travaillant sur cet établissement porte un badge «Suite Novotel» et une tenue appropriée conforme au cahier des charges de la marque. Cette possible confusion évoquée entre une partie du personnel et certain client vient peut-être des tenues « smart » portées par certains de nos clients encore en visite professionnelle à cette période de l’année ; d’autre-part, je vous affirme qu’aucun de mes collaborateurs n’est étudiant et en poste pour la saison. Sachez que ceux-ci ont tous fait des études en hôtellerie-restauration. Néanmoins, je prends note de votre commentaire afin de refaire un point avec l’équipe en place à ce jour.

- Concernant le nombre de transats présents autour de la piscine, vous avez bien remarqué sur site que la configuration des deux bâtiments ne peut malheureusement pas nous permettre d’en rajouter. Cette piscine est effectivement utilisée par la clientèle des Suite Novotel et Ibis Styles. Sachez que jusqu’à présent, son partage entre les deux structures n’a jamais posé de problème à quiconque. Enfin, je me permets de vous faire remarquer que je ne peux accepter de tels propos sur les « gens du voyage ». Nous acceptons des clients de toutes origines ou confessions, cela reste un principe basique de notre métier.

- Pour la prestation du petit-déjeuner, je suis sincèrement désolé de lire que ce dernier n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la marque nous impose un cahier des charges très précis et que nous en offrons davantage avec des produits chauds de qualité comme les saucisses et œufs brouillés bio. Je prends néanmoins note de vos remarques sur les points de ruptures et/ou le manque de tasses et couverts. Enfin, veuillez noter que le petit déjeuner IBIS n’offre pas de buffet chaud et la gamme de produits est moins variée.

- je regrette que l’expérience vécue dans le restaurant le « Goût d’Italie » ne vous ait pas convaincue ; par conséquent, je leur transmettrai ce commentaire..

Enfin, Je suis surpris, chère Diane D, qu’avec autant de points évoqués vous ne vous soyez pas manifestée au cours de votre séjour à la réception afin que l’on puisse vous apporter des réponses précises. La marque Suite Novotel possède une démarche qualité appelée « YOU » clairement expliquée dans chaque Suite sur le flyer disposé sur votre lit et au travers toute la plv disponible dans les communs.
Je vous invite lors d’un prochain séjour à vous manifester systématiquement en cas de problèmes rencontrés.

Une nouvelle fois, je tiens à vous remercier pour votre commentaire et espère vous revoir dans notre établissement.

C EVEN / Directeur
Lagord, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. Tout est à recommander: propreté des chambres, espace, piscine très agréable, petit déjeuner plus que substantiel. Et un personnel sympathique et à l'écoute de ses clients, à tous niveaux de fonctions.
Gros plus: navette mise à disposition gracieusement par l'hôtel pour se rendre à l'aéroport, et ce, dés 6 heures du matin. Certains hôtels proposent ce service, mais pas avant 6h30 du matin, ce qui n'est pas compatible avec des départs d'avion à 7h!

Trevoux, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel détestable (je pense que certains d'entre eux ne devraient plus être au contact de la clientèle) qui vous toise et vous méprise lorsque vous posez une question!
Par exemple: En sortant de la piscine, mon épouse a mis un pied(je dis bien un pied) sans chaussure dans l'hôtel pour demander à l'un des collaborateurs si il pouvait réchauffer le biberon de notre bébé au micro ondes.
La personne à l’accueil (sans badge bien sur histoire de ne pas savoir à qui nous avons à faire) interpelle mon épouse de la manière suivante: Vous chercher quelques choses peut-être...vos chaussures surement! Je pense qu'il y a d'autres façon de dire les choses

Petit déjeuner hors de prix et très peu fournit à 15€/personne! (Nous avons séjourné une semaine avant dans un ibis proche de la suisse. Petit déjeuné à 8€ de bien meilleur qualité!). Pas assez de vaisselle d'après les collaborateurs (Lorsque j'ai demandé une tasse la réponse a été: "C'est bon on me la déjà demandé!). Du coup nous sommes parti déjeuner à l’extérieur!! Personne n'ai venu nous demander pourquoi nous partions??!!!

Pas d'autre choix que le parking sous terrain à 14€/jours car impossible de ce garer autour.

Bref bien trop cher et pas du tout accueillant. Passez votre route!!

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bien situé...quand les travaux urbains qui obligent à un long détour pour accéder à l'hôtel seront terminés.
accueil dépendant trop de la personne de service à la réception: de l'excellent au médiocre selon l'heure!
prix excessif des boissons en libre service
pas d'ascenseur du parking à l'hôtel + trajet à l'extérieur (agréable quand il pleut!)
la chambre, sans surprise, propose un bon niveau de confort, mais l'ensemble n'a pas évolué depuis la création de ce type d'hôtel!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gradignan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est vraiment très bien. Très peu de bruit dans l'hôtel et quasiment aucun son de la route ou de l'aéroport. Le personnel est très à l'écoute et très aimable. Les chambres sont très propres que ce soit les lits, les toilettes ou la salle de bain. De quoi secdaire un petit dej dans la xhambre voir un reoas tred simple. Le prix de la nuit à 4 est correct surtout pour Nice où tout est très cher !! Par contre pas de parking inclus dans le prix on a accès à un parking privé pour 14€ la journée mais c'est un enfer, voitures très mal garées ce qui rend le parking difficilement praticable surtout avec un monospace !!! Mais à conseiller en tout cas pour l'hôtel ☺

Séjour du août 2014 - voyage en famille
ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client,

Merci pour ce commentaire positif sur votre dernier séjour passé au Suite Novotel de Nice.
Concernant votre remarque sur le fonctionnement du parking situé sous l'établissement, je m'engage à le transmettre à l'opérateur Q-Park en espérant que celui-ci vous fasse une réponse rapidement.

Au plaisir de se revoir.

C EVEN / Directeur

Vous connaissez Suite Novotel Nice Aeroport Arenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Nice Aeroport Arenas

Adresse : 125 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels d'affaires à Nice
N°16 des hôtels de luxe à Nice
N°17 des hôtels les plus économiques à Nice
N°23 des hôtels familiaux à Nice
N°34 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Nice Aeroport Arenas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nice Aeroport Arenas
Suite Novotel Nice Aeroport Arenas Hotel Nice
Accor Nice Aeroport Arenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.