“Trés bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 211 hôtels à Nice
Nîmes, France
“Trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un bon séjour de 5 nuits. Nous nous sommes sentis chez nous. Le personnel est aimable et serviable. Les petits déjeuners sont copieux et de qualité. La chambre est bien isolée et nous n'avons pas été géné par le bruit des avions bien que donnant directement sur l'aéroport. Nous avons demandé une vue mer et notre demande a été satisfaite. Le plus : parking a prix négocié sous l'hotel trés pratique.
Faible choix de restaurants le soir à proximité. Centre commercial cap 3000 a 10 mn en voiture.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer et en haut de l'hotel.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher sapi30,

Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment ravis de pouvoir lire un tel ressenti et vos commentaires positifs sur le confort de la suite.

Concernant vos remarques sur la restauration, notre établissement dispose d’une boutique gourmande ouverte 24heures/24 dans laquelle vous trouverez un large choix de plats cuisinés, encas sucrés/salés et boissons fraîches ; de plus et à proximité, un restaurant Italien « Le Goût d’Italie » ouvert tous les jours en semaine et 7jours/7 en saison.

Merci pour votre retour et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

Salutations,

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Vaste chambre,moderne .
Le personnel est très serviable et souriant
Une zone de service et le bar sont très pratiques pour à toute heure avoir une boisson ou un en cas a des prix corrects
Par contre 15 euros pour le petit déjeuner c'est trop cher!
WI FI gratuit
La navette avec l'aéroport proche est très pratique
En résumé cet hôtel est parfait si vous êtes entre deux avions ou pour un séjour "affaire " et trop éloigné du centre si vous voulez profiter de Nice
Il fait trop chaud dans les chambres et pas possible de rafraîchir puisqu'en Novembre la climatisation ne fonctionne que pour chauffer....

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher osegna,

Merci d’avoir pris le temps d’avoir rédigé un avis suite à votre séjour dans notre établissement et vous vous remercions de vos commentaires.

En outre, je prends note de votre observation sur le prix du petit déjeuner Suite Novotel qui est fixé par la marque. Sachez que le cahier des charges a été dépassé avec le rajout de produits chauds salés sur notre buffet comme les saucisses et des œufs brouillés pour le même prix.

Enfin et concernant la température élevée en chambre, elle est due ponctuellement à une extrême douceur extérieure. Effectivement à cette période de l’année, le chauffage est en fonction. Il vous suffit juste de le mettre ou non à la température désirée dans votre chambre.

@ bientôt
C EVEN
Roma
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Chaque fois que je vais a Nice je réserve le Suite Hotel et chaque fois, même si je le connait bien, je trouve de particularité que me le font redécouvrir.
L'ambiance, la professionnalité e la courtoisie du personnel, en syntese chaque fois je me sent CHEZ MOI.
A très bientôt Suite Hotel Arenas.

Astuce pour la chambre : Pas des problèmes tous sont bonnes
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Cher Giorgio46,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Nice Aéroport Arénas.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l’équipe.

Au plaisir de vous revoir au Suite Novotel Nice Aéroport Arénas.

C EVEN / DIrecteur
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Séjour agréable, la chambre était correcte et propre, et on nous a attribué une chambre avec un balcon, dommage qu'on ne pouvait pas trop en profiter à cause du bruit des avions, j'ai pu constater tout de même que la suite est assez vieillotte comparée aux autres suites novotel. Le personnel à la reception est très accueullant, par contre, très contrarié par les femmes de ménage, malgré qu'on ait indiqué "ne pas déranger" sur la porte, elles entrent sans frapper dans la chambre en plein sommeil. Un dernier point, je ne comprend pas votre concept de "planter des arbres en réutilisant les serviettes", j'ai joué le jeu mais tous les jours on me les remplace toujours.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps d’avoir rédigé un avis très complet suite à votre séjour au Suite Novotel Nice Aéroport. Ce dernier nous est très utile dans l’amélioration de notre démarche qualité puisque votre satisfaction est notre mission principale.

J’ai de nouveau fait un point avec la gouvernante et son équipe afin que les femmes de ménage respectent l’intimité des clients et vous informe que nous avons re-sensibilisé les femmes de ménage au respect du programme Plan for the Planet.

Encore merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir au Suite Novotel de Nice.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

une équipe très sympa et prête à tout faire pour vous aider; suite très spacieuse et fonctionnelle. Seul point faible : le petit déjeuner banal pour un 4 étoiles et à 15 euros par personne ! l'hôtel est bien insonorisé (aéroport à proximité) et la piscine bien agréable

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Chère contributrice, cher contributeur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Nice Aeroport Arenas.

C’est avec intérêt que nous les recevons.
Pour votre information, l'offre du petit déjeuner devrait évoluer dans les semaines à venir. Aussi, nous vous invitons à revenir nous voir et tester cette futur formule.

Au plaisir de vous revoir au Suite Novotel de Nice.
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Le novotel suite accepte deux adultes deux enfants et un bebe par chambre contrairement aux novotel classiques d'où notre choix.

Chambre spacieuse, salle de bain parfaite, wifi, jeux, salle de sport au top, salle de repassage...

La literie est hyper confortable et même les lits d'appoints

Personnel extrêmement courtois, service qualité ...

Bref une vraie surprise !

Un seul léger bémol, le petite déjeuner moins sympa qu'en novotel classique. Copieux certes mais tout est mis en vrac dans un même plateau donc pour 5 c'est pas top et puis bien sur l'environnement. Il n'y a rien mais c'est normal puisqu'il s'agit de l'hôtel de l'aéroport. Néanmoins bus et taxi vous emmènent dans le cœur de Nice en quelques minutes.

Une bonne impression et une nouvelle adresse à noter lorsqu'on cherche un hébergement court en famille

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
ClaudeEven, Directeur général de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps d’avoir partagé votre avis concernant votre séjour au Suite Novotel Nice Aéroport.

C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments que je me permettrai de partager avec toute l'équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir dans notre établissement lors de votre prochain séjour sur Nice.

Encore merci pour ce commentaire, il sera très utile dans l’amélioration de notre démarche qualité.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

j'ai passé deux nuits en aout dernier, décor simple mais efficace.
Personnel accueillant et souriant. le wifi est appréciable. plutôt bien situé par rapport a l'aéroport.
chambres placeuses, appréciable vu mon lot de bagage a chacun de mes voyages.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que je reçois vos commentaires positifs relatifs à votre séjour au Suite Novotel Nice Aéroport.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain séjour sur Nice.

Sincères salutations,
C EVEN / Directeur

Vous connaissez Suite Novotel Nice Aeroport Arenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Nice Aeroport Arenas

Adresse: 125 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Nice
N°17 des hôtels d'affaires à Nice
N°24 des hôtels familiaux à Nice
N°32 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Nice Aeroport Arenas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nice Aeroport Arenas
Suite Novotel Nice Aeroport Arenas Hotel Nice
Accor Nice Aeroport Arenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Nice Aeroport Arenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.