“Ne commandez surtout pas de paella !!! Lamentable!!!” 2 5 étoiles

04 92 00 50 90
Site Web
Classé n° 417 sur 1 340 restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 12 - USD 33
Cuisines : européenne, française, méditerranéenne, espagnole
Conseillé pour : Romantique
La Rochelle, France
“Ne commandez surtout pas de paella !!! Lamentable!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

De passage à Nice, En passant devant le Sarao, il y avait une grosse pancarte : paella maison. Qu'elle grosse déception !!
Le plat est à 24€:
Du riz, 3 moules, 1 pilon de poulet dessèché, 2 dés de port ( que du gras immangeable ), et des morceaux de poivrons.aucun goût, pas de safran, nul , nul.
J'ai signalé ma déception au serveur qui m'a dit : ce n'est pas de ma faute , ce n'est pas moi qui fait la cuisine !!!
Donc, piège à touriste !!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
“satisfaisant sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Le Sarao est bien situé sur la promenade des anglais près des casinos, avec un cadre contemporain agreable et une terrasse d'ou l'on voit la mer. La cuisine est sans pretention mais correctement realisée. Par exemple bon poisson avec puree de pommes de terre réussie, dessert quelconque mais plutot bon. Service ok. Bref un restaurant sans surprise mais satisfaisant.

Visité en août 2011
NAMUR
“A conseiller uniquement pour le bar ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Nous nous sommes rendus à deux reprises dans cet établissement. Les repas sont corrects sans plus et le service n'est pas top.

Par contre, le choix au niveau du bar est vaste et nous avons fortement apprécié les cocktails à déguster en terrasse sur la promenade des Anglais.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
nice
“un tres bon restaurant a garder dans son adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Des patrons présents le service de qualité la cuisine très agréable des tapas originaux! et des plats surprenants,raffinés et tres bien présentés enfin du renouveau a nice merci le sarao une table a ne pas manquer

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice
“enfin un bon endoit sur la promenade des anglais”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Restaurant a conseiller tres bon rapport et qualité prix, le service de bonne qualité, les tapas de tres bonne fraicheur, enfin des produit frais.....a testé

Les voyageurs ayant consulté Sarao Restaurant & Bar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Sarao Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarao Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.