“très satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nice Aeroport

Ibis Styles Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°32 sur 211 hôtels à Nice
“très satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

très bien situé (proche aéroport, centre d'affaire ARENA/PHOENIX, Promenade des Anglais), avec un parking public (payant) immédiatement à côté, un accuel convivial, une chambre spacieuse, propre, design, grand lit 160 et bonne litterie. Le seul regret c'est le peu de choix du petit dejeuner (inclus dans le prix de la chambre, toutefois...).
J'y reviendrai avec plaisir (et j'irai finir mon petit dej dans la boulangerie la plus proche....) LOL

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

rien a redire exellent hotel bien placé la navette gratuite pour l'aéroport est un plus une mention speciale sur le personnel très gentil petit déjeuner très varié le parking est juste a côté de l'hotel très facile a trouvé, je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

nous n'avons rien à ajouter si ce n'est que nous avons trouvé un service d'un bout à l'autre parfait !et apprécié le transfert par un véhicule de votre hôtel conduit par une personne trés agréable et serviable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aigues-Mortes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

excellent hotel pour un prix tout à fait convenable et attractif ; dès le hall d'entrée tout est design, propre... les chambres sont très bien décorés, sobres et modernes à la fois ; salle de bain spacieuse avec une grande douche ; bonne insonorisation petit bémol : la moquette dans les chambres (avec tous les allergiques de nos jours) ainsi que l'absence d'un restaurant ou point repas dans l'établissement (pizzeria infecte à 20 mètres à éviter) ; sinon très bon séjour ; à refaire et à conseiller

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nice Aeroport

Adresse: 127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Nice
N°22 des hôtels familiaux à Nice
N°22 des hôtels d'affaires à Nice
N°25 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nice Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nice Aeroport
All Seasons Nice Aeroport Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.