“Très bon séjour en transit” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nice Aeroport

Ibis Styles Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 35 sur 212 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

j'ai dormi la nuit dernière, et pour un prix convenable, tout est inclus, les transports depuis l'aéroport par navette, et la chambre très confortable, le buffet du petit déjeuner à volonté dans un design un peu décalé et moderne .
l'accueil à la réception, ( surtout à Fatou qui était très à l'écoute du client ) était formidable
seul petit bémol, comme c'était la première fois que je me rendais dans cet établissemement, lors de mon entrée dans la chambre, il faut laisser la carte magnétique à coté de la porte, sinon la lumière s'éteint.
si vous souhaitez prendre un hôtel sur Nice , prenez celui -ci , vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'y suis allé en Juin. L'accueil était excellent, les informations reçues également. La chambre étais propre, un grand lit, chambre très spacieuse, rien à dire au niveau de l'hygiène ni de la chambre ni de la salle de bain. Je n'ai pas pris de petit déjeûner, donc je ne peux pas donner un avis. J'y retournerai sans aucune hésitation. Que du positif!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Voyage d'affaire morose, et l'hotel n'arrange rien.
Loin de tout sauf des avions, pas de bons restos dans le coin, à 30 minutes du vieux nice ...
Pas de bar valable dans l'hotel, mais chambre très bien.
Juste un dortoir donc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Séjour de 2 nuits à 119€/jour B&B en chambre 312 côté boulevard Cassin : pas génial comme situation mais pratique car l'objectif était de rallier à pied le terminal 1 de l'aéroport et de pouvoir garer notre voiture à l'arrivée ( 14€ ) . A noter que le parking situé en dessous n'est pas accessible de l'hôtel car privé. Le point plus était aussi qu'il s'agit du même parking "Q-park" qui vend des places low-cost sur internet quand vous partez quelques jours comme nous pour 8€ par jour !!! La chambre nous a déçu ,( déjà requalifié Ibis style), le mobilier était déjà abimé, avec une odeur résiduelle de cigarette , la salle de bain petite et le ménage pas controlé ( aspirateur pas ou mal passé ) . Petit déjeuner effectivement inclus mais basique comme chez Ibis avec toutes les mains des clients qui s'agitent sur la baguette à couper soi même bonjour l' hygiène. On vous fait remarquer que le forfait inclus le wi-fi qui fonctionne d'ailleurs bien : mais comment peut-on encore penser qu'il pourrait être encore payant en 2012 ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Hotel Ibis Nice Aeroport
Hotel Ibis Nice Aeroport
N° 89 sur 212 à Nice
Suite Novotel Nice Aeroport Aren...
N° 56 sur 212 à Nice
Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 100 sur 212 à Nice
Campanile Nice - Aéroport
Campanile Nice - Aéroport
N° 117 sur 212 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 127 sur 212 à Nice
Ibis Budget Nice Aeroport
Ibis Budget Nice Aeroport
N° 137 sur 212 à Nice

Vous connaissez Ibis Styles Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nice Aeroport

Adresse: 127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Nice
N°6 des hôtels écologiques à Nice
N°18 des hôtels d'affaires à Nice
N°23 des hôtels familiaux à Nice
N°34 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nice Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nice Aeroport
All Seasons Nice Aeroport Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.