“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nice Aeroport

Ibis Styles Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°27 sur 212 hôtels à Nice
lille
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Idem à l'avis précédent,très bon hôtel,accès à pied possible depuis le terminal 1,mais aussi navette de l'hôtel pour ceux qui ne veulent pas marcher.
Pour le terminal 2,navette de l'hôtel ou navette de l'aéroport qui s'arrête pas très loin.
Ligne de bus pour Nice centre,Cannes,Monaco...tout est proche.
Par contre dès 6h15 le matin les avions décollent pour ceux qui veulent dormir tard c'est moins facile.
Piscine agréable en partgae avec le suite novotel qui se situe dans le même bâtiment.
Nous avons trouvé le petit déjeuner impeccable
Seul point critiquable pour nous,l'entretien des salles de bains,exemple,fixation barre de douche défécteuse,joint de porte enlevé,ampoule grillée,dommage de ne pas entretenir.
Pas de restaurant dans l'hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

404 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné début du mois de juillet 2013. L'hôtel est situé à 10 minutes en voiture du centre de Nice (Place Massena et Promenade des anglais), de Saint-Laurent-du-Var et 15 minutes de Cagnes-sur-mer. Un parking intérieur et surveillé est proposé à côté de l'hôtel pour un tarif de 14€/24h mais en face de l'hôtel il y a un parking extérieur gratuit (non surveillé) où nous avons toujours trouvé de la place, ce qui nous a fait faire une belle économie. L'hôtel est propre et accueillant, même chose pour les chambres pas grandes mais cosy et bien décorées. Le lit et les oreillers sont vraiment très confortables. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner se prend dans la partie salle à manger à côté de la réception. Le buffet n'est pas impressionnant mais il y a tout ce dont on a besoin et même du jus d'oranges FRAIS (à presser soi-même avec une machine électrique), ce qui est un luxe pour un hôtel de cette catégorie. La piscine est agréable mais trop souvent à l'ombre malheureusement. Le jour de notre départ, nous partions le soir et avons eu la possibilité de prendre notre douche et de nous préparer dans les vestiaires intérieurs de la piscine. Des serviettes de bain ont été mises à notre disposition par la réception. Un très bon séjour dans l'ensemble, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Lors de la préparation de notre week-end dans le Sud, notre choix s'est porté sur cet hôtel car notre avion atterrissait tard à Nice. A peine arrivés, nous avons contacté l'hôtel pour que la navette gratuite viennent nous récupérer au Terminal, ce qui fut chose faite 10 petites minutes plus tard.
Arrivés à l'hôtel à plus de 23 heures, nous avons été accueillis par un personnel très souriant, agréable et disponible. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre sur la piscine et dans les étages (703). Celle-ci était très propre, insonorisée et bien aménagée; tout le confort nécessaire pour une soirée "étape".
Nous avons également pris le petit déjeuner le lendemain (inclus dans notre offre tout compris) et nous n'avons pas été déçu du choix proposé. Le temps le permettant nous avons pu le prendre sur la terrasse donnant sur la piscine extérieure.
Cet hôtel a été pour nous une belle surprise, tant au niveau de l'accueil, de la modernité des chambres, de la propreté et de sa localisation. Sans oublier le très bon rapport qualité/ prix.
Nous reviendrons sans hésiter si l'occasion devait se présenter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

À moins de bien connaître Nice, il est impossible à trouver, car les adresses sont bien cachées et l'affiche minuscule.
Sinon, le personnel est très attentionnés, le petit déjeuner convenable et les chambres tout à fait bien entretenues et propres, mais il faut demander le côté piscine, sauf si vous êtes capables de dormir avec l'impression d'être sur une autoroute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

cet hôtel est un très bon choix (qualité du service, propreté, literie. Je retiendrai très certainement cet hôtel lors d'un prochain déplacement professsionnel.
Le personnel est très compétent et au service de la clientèle.
Bravo à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Bon hotel très facile d'accès car situe à l'entrée de Nice. Belles chambres bien équipées. Celles qui donnent sur la cour intérieure sont calmés et bénéficient d'une belle vue sur la piscine. Très belle salle de petit déjeuner et terrasse agréable. Il manque un restaurant dans l hotel car il n'y a rien a proximite a part le petit resto italien qui partage la cour intérieure ( mais pas terrible). C est le seul bémol.
Possibilité de se garer au parking Arenas tout proche donc pratique si vous avez un véhicule.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hotel propre, personnel sympathique et disponible et très proche de l'aéroport donc pratique pour des transits d'une nuit.

Cependant, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel ( mis à part un petit snack dans la cour intérieure, qui ne dépend pas de l'hôtel) et il est très difficile de s'y restaurer en soirée (les restaurants sont ouverts le midi et très peu le soir).
L'hotel est tout de même au calme, même si le bruit des avions est constant au cours de la nuit et est donc légèrement gênant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Nice Aeroport

Adresse : 127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Nice
N°17 des hôtels familiaux à Nice
N°17 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nice Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nice Aeroport
All Seasons Nice Aeroport Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.