“Bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nice Aeroport

Ibis Styles Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°32 sur 211 hôtels à Nice
Suresnes, France
“Bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nuit de bonne qualité. La literie est vraiment bonne et j'ai dormi dans un petit nuage. Proche de l'aéroport donc pratique pour anticiper un vol et possibilité de navette. Accueil cordial et clair. Le petit déjeuner est par contre décevant car pas très généreux mais le prix de celui-ci n'est pas exorbitant.
Un bémol sur le parking car devoir faire des allers et retours à la réception est usant et les infos sur son accessibilité pas claires (14 euros la nuit de parking quand même...)

• Séjour du juin 2014

• Turc en premier
Auvers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Malgré mon heure tardive d'arrivée, j'ai été très bien accueilie. Le design et le confort de l'hotel m'ont tout de suite séduite.
Pour diner (tard !) l'accueil de l'hotel m'a orientée vers un petit restaurant italien juste à côté : excellent rapport qualité / prix et très bon accueil
Point positif : navette gratuite pour l'aéroport
Attention, l'hotel ne parait pas très facile à trouver en voiture quand on ne connait pas, surtout qu'il y a des travaux dans la rue. Je n'ai pas testé car j'ai pris la navette de l'aéroport : on rejoint l'aéroport en 10 minutes

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Telgruc-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Les services étaient à la hauteur de nos attentes.
Conseils sur notre séjour, visites, petit Hic sur le parking des clients en séjour moyen (9 jours) Etre obligé de demander chaque jour son ticket.(voir possibilité d'un " pass unique).

Astuce pour la chambre : Salle d'eau; sol glissant après la douche. Dangereuse pour une personne handicapée comme mon épo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil très agréable.
Personnel serviable et sympathique.
Chambre propre et soignée.
Petit déjeuner très correct.
Repas du soir bon à des prix très correct.
Situé à proximité de l'aéroport et à 10 minutes des la gare.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
coppolani, Directeur général de Ibis Styles Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Jean-Luc,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nice Aeroport Arenas et vous remercions pour vos commentaires.

J’en ai fait part à mon équipe pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt à Nice.
C EVEN
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Etablissement récent, de qualité et très calme. La chambre était propre et moderne, la literie est excellente. Le petit déjeuner est très copieux avec un vrai jus d'orange pressées. Parking à proximité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

En mars dernier, nous sommes allés dans cet hôtel, tout près de l'aéroport et le fait d'avoir des navettes gratuites entre l'aéroport et l'hôtel est un excellent atout.
Le personnel est agréable aussi bien à la réception, prévenant, qu'au petit déjeuner.
Les chambres familiales sont propres, spacieuses (seul bémol il faisait trop chaud et nous ne pouvions pas régler la clim)
Le petit déjeuner buffet était super.
Pour aller en ville en bus, il y a un arrêt tout près de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nice Aeroport

Adresse: 127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Nice
N°21 des hôtels familiaux à Nice
N°22 des hôtels d'affaires à Nice
N°25 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nice Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nice Aeroport
All Seasons Nice Aeroport Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.