“insatisfait” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nice Aeroport

Ibis Styles Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°27 sur 212 hôtels à Nice
Galluis, France
“insatisfait”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

gros souci avec les cartes des ascenseurs et cela est vraiment pénible...
de plus la carte de parking ne marchait pas non plus...
donc globalement insatisfait du séjour et autre chose il n'y a pas de bières pour consommation au bar!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

coppolani, Directeur général de Ibis Styles Nice Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nice Aeroport Arenas.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre carte de chambre, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour votre information, le simple contact de celle-ci avec un téléphone portable suffit à la démagnétiser. Mon équipe me confirme avoir échangé à ce sujet avec vous au cours de votre séjour et avons l’habitude de prévenir les clients ce qui permet d’éviter tout désagrément.
Concernant votre pass parking, nous ne manquerons de faire remonter ce point auprès de l’exploitant.
Enfin nous ne vendons certes pas de bière au bar mais proposons systématiquement à tout client souhaitant en consommer d’aller au bar du Suite Novotel voisin situé sur la même terrasse.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.
C. EVEN

404 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Canet-en-roussillon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons eu un problème notre porte était bloquée avec nos affaires à l'intérieur ! Dommage car la dame à l'accueil ne savait pas quoi faire pour nous aider ! le dépanneur n'est jamais venu il a fallu qu'un jeune à l'accueil se débrouille tout seul. Cela a duré un certain temps encore une fois dommage !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Madame,

Nous sommes désolés de cet incident technique et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Comme vous le mentionnez, celui-ci a malgré tout été solutionné grâce aux conseils de notre responsable technique contacté ce soir-là et à la suite de l’intervention du personnel sur place.
Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin que ce type d’incident ne se reproduise plus et que les équipes soient capables d’apporter des solutions plus rapidement.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.
A très bientôt à Nice.
C EVEN
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nuit de bonne qualité. La literie est vraiment bonne et j'ai dormi dans un petit nuage. Proche de l'aéroport donc pratique pour anticiper un vol et possibilité de navette. Accueil cordial et clair. Le petit déjeuner est par contre décevant car pas très généreux mais le prix de celui-ci n'est pas exorbitant.
Un bémol sur le parking car devoir faire des allers et retours à la réception est usant et les infos sur son accessibilité pas claires (14 euros la nuit de parking quand même...)

• Séjour du juin 2014
Auvers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Malgré mon heure tardive d'arrivée, j'ai été très bien accueilie. Le design et le confort de l'hotel m'ont tout de suite séduite.
Pour diner (tard !) l'accueil de l'hotel m'a orientée vers un petit restaurant italien juste à côté : excellent rapport qualité / prix et très bon accueil
Point positif : navette gratuite pour l'aéroport
Attention, l'hotel ne parait pas très facile à trouver en voiture quand on ne connait pas, surtout qu'il y a des travaux dans la rue. Je n'ai pas testé car j'ai pris la navette de l'aéroport : on rejoint l'aéroport en 10 minutes

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Telgruc-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Les services étaient à la hauteur de nos attentes.
Conseils sur notre séjour, visites, petit Hic sur le parking des clients en séjour moyen (9 jours) Etre obligé de demander chaque jour son ticket.(voir possibilité d'un " pass unique).

Astuce pour la chambre : Salle d'eau; sol glissant après la douche. Dangereuse pour une personne handicapée comme mon épo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Styles Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Nice Aeroport

Adresse : 127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Nice
N°17 des hôtels familiaux à Nice
N°17 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nice Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nice Aeroport
All Seasons Nice Aeroport Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.