“ici on paie d avance” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nice Aeroport

Ibis Styles Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°29 sur 211 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Canada, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit en transit dans cet hôtel. Les enfants ont adoré leur chambre (communicante avec la nôtre). Les lits étaient ultra confortables. Bon petit déjeuner. Le personnel avenant, quoi que la commis étant seule à notre arrivée était débordée. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

coppolani, Responsable réception de Ibis Styles Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Marie-Josée A.
Tous les collaborateurs de l’hôtel IBIS STYLES Nice Aéroport se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et l’accueil dans notre hôtel. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour rendre les séjours de nos clients le plus agréable possible. A ce titre, je prends bonne note de vos commentaires et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Mlle SEHIBI Christelle
Chef de réception
Galluis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

gros souci avec les cartes des ascenseurs et cela est vraiment pénible...
de plus la carte de parking ne marchait pas non plus...
donc globalement insatisfait du séjour et autre chose il n'y a pas de bières pour consommation au bar!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

coppolani, Directeur général de Ibis Styles Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nice Aeroport Arenas.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre carte de chambre, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour votre information, le simple contact de celle-ci avec un téléphone portable suffit à la démagnétiser. Mon équipe me confirme avoir échangé à ce sujet avec vous au cours de votre séjour et avons l’habitude de prévenir les clients ce qui permet d’éviter tout désagrément.
Concernant votre pass parking, nous ne manquerons de faire remonter ce point auprès de l’exploitant.
Enfin nous ne vendons certes pas de bière au bar mais proposons systématiquement à tout client souhaitant en consommer d’aller au bar du Suite Novotel voisin situé sur la même terrasse.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.
C. EVEN
Canet-en-roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons eu un problème notre porte était bloquée avec nos affaires à l'intérieur ! Dommage car la dame à l'accueil ne savait pas quoi faire pour nous aider ! le dépanneur n'est jamais venu il a fallu qu'un jeune à l'accueil se débrouille tout seul. Cela a duré un certain temps encore une fois dommage !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Madame,

Nous sommes désolés de cet incident technique et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Comme vous le mentionnez, celui-ci a malgré tout été solutionné grâce aux conseils de notre responsable technique contacté ce soir-là et à la suite de l’intervention du personnel sur place.
Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin que ce type d’incident ne se reproduise plus et que les équipes soient capables d’apporter des solutions plus rapidement.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.
A très bientôt à Nice.
C EVEN
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nuit de bonne qualité. La literie est vraiment bonne et j'ai dormi dans un petit nuage. Proche de l'aéroport donc pratique pour anticiper un vol et possibilité de navette. Accueil cordial et clair. Le petit déjeuner est par contre décevant car pas très généreux mais le prix de celui-ci n'est pas exorbitant.
Un bémol sur le parking car devoir faire des allers et retours à la réception est usant et les infos sur son accessibilité pas claires (14 euros la nuit de parking quand même...)

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Ibis Styles Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nice Aeroport

Adresse: 127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Nice
N°5 des hôtels écologiques à Nice
N°20 des hôtels d'affaires à Nice
N°20 des hôtels familiaux à Nice
N°22 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nice Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nice Aeroport
All Seasons Nice Aeroport Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.