“pratique pour Nice, personnel charmant.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nice Aeroport

Ibis Styles Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 28 sur 212 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Aubagne
“pratique pour Nice, personnel charmant.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un séjour pendant le carnaval. Arrivée tardive sans réservation. Accueillis par une réceptionniste italienne qui nous trouve une chambre côté piscine pour être plus au calme (voie ferrée, et axes routiers de l'autre côté). Bien renseignés pour nous rendre sur la parade nocturne. Petit déjeuner très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : côté piscine
Écologie: politique de l'économie d'eau et de produits avec la conservation des draps de bain plus d'un jour (courant désormais)
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Personnel très agréable (Fatou est très consciencieuse, agréable)
Petit déjeuner de qualité
Chambre spacieuse et propre
Paroi de douche laisse couler l'eau sur le sol mais prestation générale ok
Rapport qualité prix ++
Un restaurant côté piscine qui dépanne bien
Parking en sous sol payant mais tarif réduit Grace a leur partenariat
Bien situe
Promenade des anglais a 200m on peut faire son jogging directement sans souci

• Séjour du mars 2015
coppolani, Responsable réception de Ibis Styles Nice Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Li8369,
Nous vous remercions de nous avoir fait part des commentaires suscités par votre dernier séjour dans notre hôtel. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour rendre les séjours de nos clients le plus agréable possible. A ce titre, je prends bonne note de vos commentaires (et transmets vos compliments à Fatou) et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Niort, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Rapport qualité prix imbattable, chambre assez grande et literie très confortable, une bouteille d'eau et des friandises vous attendent dans la chance. Pour finir, l ensemble du personnel est très agréable.

Chère Martine M.,
Tous les collaborateurs de l’hôtel Ibis Styles Nice Aéroport se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et l’accueil dans notre hôtel. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour rendre les séjours de nos clients le plus agréable possible. A ce titre, je prends bonne note de vos commentaires et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Que dire! Séjour parfait, belle déco, chambre propre, très bonne literie, petit déjeuner classique mais bon avec une nouvelle qui vous presse le jus d'orange, accueil agréable, petit bémol, parking un peu cher! Mais bravo, ça donne envie de revenir!!

Cher Alzu D.,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que celui-ci s'est bien déroulé .
Concernant le tarif du parking, sachez que c'est un parking public avec qui nous avons un accord tarifaire pour notre clientèle : 15€ les 24h au lieu de 36€ tarif public.
A nouveau, nous vous remercions de vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Beziers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil trés agréable quelque soit votre heure d'arrivée. Pour ma part, je suis arrivé vers 23h !!! Trés bon rapport qualité/prix pour un hôtel situé à 2 pas de l'aéroport. On appréciera la navette et la possibilité de pouvoir imprimer son billet sur la borne qui se trouve à l'accueil de l'hôtel. Aucun stress lorsque l'on doit prendre un avion.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Bruno V.,
Corse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel assez bien placé, personnel sympa...
attention parking payant 15/J hors de prix ,wifi compris dans mon offre et fonctionne bien
chambre déco sympa et propre
pas de baignoire mais une belle douche!!
petit dej, bien le pain baguette pas top et pas de vrai machine pour orange pressées
mais 3/5 pour cet hôtel en rapport prix equipement...bien

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
coppolani, Front Office Manager de Ibis Styles Nice Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Renauddtr,

Je vous remercie du temps pris afin de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour au Ibis Styles Nice Arenas.
Je vous remercie de vos commentaires et suis ravi de voir que votre séjour vous a satisfait.

Sachez que lors de votre réservation, vous pouvez signalez à l'hôtel votre préférence concernant l'équipement de votre chambre afin d'en bénéficier lors de votre séjour.

De plus, sachez que pour votre prochain séjour, vous pourrez profiter de notre nouvelle machine automatisée à jus pressé.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Jean-Christophe TAULAN

Vous connaissez Ibis Styles Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nice Aeroport

Adresse: 127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Nice
N°6 des hôtels écologiques à Nice
N°18 des hôtels d'affaires à Nice
N°19 des hôtels familiaux à Nice
N°20 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nice Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nice Aeroport
All Seasons Nice Aeroport Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.