“AFFREUX ATTENTION” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nice Aeroport

Ibis Styles Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 33 sur 211 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
St-Lambert
“AFFREUX ATTENTION”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons séjourné le 31 juillet 2010 au All Seasons à Nice. Notre chambre avait de l'eau sur le tapis de la salle de bain jusqu'en dessous du lit. Nous avons avisé la réception. Ils n'ont pas voulu nous changer de chambre. Car supposément que l'hôtel était complet. Pourtant il y avait peu de clients. nous avons demandé pour un remboursement/dédommagement. Ils n'ont pas voulu. Il y avait des odeurs de moissisures dans la chambre. C'était AFFREUX.
FAIRE TRES ATTENTION. C'est mieux l'autre hôtel à côté (Novotel Suite). C'est le même immeuble et m^me proprio.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Un café et des viennoiseries vous attendent jour et nuit. Très calme. Tout confort. Gentillesse et compétence extrême du personnel. Copieux petit déjeuner, très varié avec des pains spécialités du terroir. Navette à disposition à tout heure. Connection internet gratuite. Stationnement gratui sur trottoir en face de l'Hôtel ou payant dans un immeuble à proximité. PARFAIT !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Pas de Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Rien à redire ! Confort, accueil, modernité, calme, service... Tout nous a plu ! Et le prix inclus ! Merci et bonne continuation !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

J'ai passe une nuit a l'hotel ALL SEASONS Nice aeroport avant un depart pour New York.Je recommande fortement cet hotel .Chambre agreable ;calme et bien decoree; salle de bain ( douche ) impeccable.petit dejeuner buffet compris.navette pour l'aeroport meme a 5h du matin et piscine pour se detendre.Le meilleur rapport qualite prix pour un hotel a proximite de l'aeroport Nice d'Azur.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel que je recommande vivement. A trois (couple + ado), nous avons logé dans une chambre (la 701) très spacieuse et lumineuse. L'hôtel est bien insonorisé et la rue est calme...
Le personnel est attentif, disponible et souriant...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nice Aeroport

Adresse: 127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Nice
N°6 des hôtels écologiques à Nice
N°13 des hôtels les plus économiques à Nice
N°18 des hôtels d'affaires à Nice
N°23 des hôtels familiaux à Nice
N°27 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nice Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nice Aeroport
All Seasons Nice Aeroport Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.