“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nice Aeroport

Ibis Styles Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Classé n°32 sur 212 hôtels à Nice

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous faisons régulièrement des petits séjours sur Nice avec des enfants en bas-âge, et desormais c'est dans cet hôtel que nous retournons! Un acceuil formidable, des chambres spacieuses et pratiques quand on a de jeunes enfants. Des ordinateurs a disposition pour les plus petits comme les plus grands. Café et thé a volonté toute la journée. Et tout ça à un tarif tout à fait raisonnable!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
sud est
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Les + :
- proximité de l’aéroport et de l’autoroute
- hôtel neuf, maquette au sol dans les couloirs
- décoration soignée
- personnel accueillant
- piscine (non chauffée)
- le presse-agrume du petit déjeuner, pas du tout pratique (cela vous hôte l’envie d’un jus d’orange frais)
- boissons chaudes (café, thé) à volonté entre 12h00 et 21h00, mais pas au delà !
- chambres bien insonorisées (malgré présence aéroport, on n’entend rien fenêtre fermée)
- jeux à dispositions pour les enfants
- brochures de sites à visiter, plans de la ville,….
- Couettes et literie très confortable

Les - :
- loin du centre ville
- même si les chambres sont bien insonorisés, il est très désagréable d’être à la piscine ou sur la terrasse avec ce bruit permanent de réacteurs
- le prix du parking (tarif préférentiel de l’hôtel : 14€ tout de même pour 24h00)
- accès peu flêché lorsqu’on accède en voiture.
- Vu sur les bureaux aux alentours
- Piscine à l’ombre des bureaux
- Petit déjeuner mériterait à être complété par des fruits frais et des salades de fruits.
- Absence de connectiques pour consoles ou appareils photos, camescopes sur les téléviseurs
- Poussières et traces de mains sur la tête de lit

idéal pour ceux qui cherche un hôtel près de l'aéroport.
Une promotion (comme il y a en souvent sur le site allseasons) pourra vous faire oublier les frais excessif de parking !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
St-Lambert
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons séjourné le 31 juillet 2010 au All Seasons à Nice. Notre chambre avait de l'eau sur le tapis de la salle de bain jusqu'en dessous du lit. Nous avons avisé la réception. Ils n'ont pas voulu nous changer de chambre. Car supposément que l'hôtel était complet. Pourtant il y avait peu de clients. nous avons demandé pour un remboursement/dédommagement. Ils n'ont pas voulu. Il y avait des odeurs de moissisures dans la chambre. C'était AFFREUX.
FAIRE TRES ATTENTION. C'est mieux l'autre hôtel à côté (Novotel Suite). C'est le même immeuble et m^me proprio.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Un café et des viennoiseries vous attendent jour et nuit. Très calme. Tout confort. Gentillesse et compétence extrême du personnel. Copieux petit déjeuner, très varié avec des pains spécialités du terroir. Navette à disposition à tout heure. Connection internet gratuite. Stationnement gratui sur trottoir en face de l'Hôtel ou payant dans un immeuble à proximité. PARFAIT !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Nice Aeroport

Adresse : 127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Nice
N°20 des hôtels familiaux à Nice
N°30 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nice Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nice Aeroport
All Seasons Nice Aeroport Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.