“Pas de mot...” 5 5 étoiles

11, rue Paradis, 06000 Nice, France (Centre)   |
nice
“Pas de mot...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ma femme et moi y étions vendredi 4 juillet pour notre anniversaire de mariage...suite Longani...EXTRAORDINAIRE
et pourtant nous sommes niçois, donc la ville, les coins sympas, on connait de long en large; mais là, ça faisait un moment que j'y pensais, et je ne regrette absolument pas. ma femme était bluffée.
Bref, après avoir fait le Dortoir, sincèrement, je ne vois aucun raison d'aller dans un Hotel 4* ou 5*. le lieu est plein de charme, c'est intimiste, et en même la décoration, la qualité des matériaux, l'agencement, rendent la suite extrêmement luxueuse.
Quant à la terrasse....une tuerie
c'est un sans-faute. bravo aux propriétaires, vous avez fait à Nice un endroit d'exception.
on y retournera, c'est certain, pour moi les autres hôtels, c'est terminé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

La chambre que nous avions choisi (suite Kalia) était très agréable, très propre, avec une belle décoration dans un immeuble très bien situé, nous avons beaucoup apprécié la machine à café. Néanmoins, nous n'avons pas apprécié le petit-déjeuner basique, peu varié et sans saveur (jus d'orange industriel, acide et donc imbuvable, viennoiseries sèches) et également les 4 étages à monter pour atteindre notre chambre, ce qui a rendu le séjour moins agréable. Vu le prix de la nuitée, merci de faire un effort sur le petit déjeuner.

Cordialement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cogolo di Pejo, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avions choisi la suite Longani pour pouvoir disposer de la terrasse donnant sur la rue paradis. Très calme, l'emplacement est parfait puisqu'une fois la voiture déposée au parking, tout se fait à pied. Nous avons y passé un très agréable week end et avons hâte d'y revenir... PS : le plus, jouer à la petite sirène dans l'immense baignoire tout en discutant avec son amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

En tous points parfaits de l'emplacement à l'accueil, de la propreté à l'aménagement et à la décoration des suites. Bref, réputation non usurpée et photographies non trompeuses. Nous recommandons chaudement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Caussade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Les photos sont loin d'être trompeuses ! Quand on ouvre la porte du couloir, on nous donne déjà la couleur ! Et quand arrive l'ouverture de la porte de la chambre, c'est superbe !! La suite Kalia était la notre. Tout est bien pensé, la déco est magnifique, ce qu'il faut là où il faut ! D'ailleurs, comment avoir envie de sortir de cette suite ?? Situé dans la rue Paradis, en plein centre ville, je ne pouvais rêver mieux pour mon anniversaire ! Je recommande fortement cette adresse et j'espère y revenir ! Nous avons pas mal voyagé, mais jamais je n'ai eu le privilège de dormir dans une suite aussi classe, même en hôtel 4 étoiles !
Le petit déjeuner servi dans le couloir, encore un concept que je ne connaissais pas, on se sert tout seul, en toute intimité, et on petit déjeune dans la chambre.
Certes le parking le plus proche est relativement cher mais il en de même dans toute la ville ! Comptez 23€ pour 24h.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné cet été au Dortoir et avons testé MASSAI et LONGANI, la qualité de finition est extraordinaire, l'emplacement aussi, nous étions perché en haut d'un immeuble bourgeois avec vue sur la place magenta, la rue paradis et même un petit bout de mer!
Les suites sont extrêmement bien insonorisé et offre tout le confort d'un palace, cafetière nespresso, tv ecran plat, terrasse plein ciel pour LONGANI; hormis les étages a monter a pieds, mais cela fait partit du folklore, nous somme content d'avoir trouvé ce petit coin plaisir...

Astuce pour la chambre : MASSAI et LONGANI sont coté rue paradis
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Ce b&b est très atypique, j'ai vraiment été surpris par le design et la qualité de l'hébergement.
On se retrouve vraiment au coeur de la zone piétonne de Nice avec les restaurants, bars, magasins… et aussi tout proche de la plage et du Casino Ruhl.
L'entrée se fait par Digicode, ce qui est pratique, ça évite de déranger le propriétaire (comme certains b&b).

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo