“Bel endroit mais..” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 45 chambres d'hôtes à Nice
Genève
“Bel endroit mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

belle atmosphère et matériaux mais dommage que certains services ne suivent pas, fournitures de bain, sèche-cheveux, présence et informations, par exemple parking etc. Egalement bruit de ventilation extrêmement fort dans la court intérieure alors que l'on nous avait assuré du contraire à la réservation, et travaux bruyants jusque dans la soirée dans l'immeuble.
Entrée et cage d'escalier pas très agréables.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
dortoir, Propriétaire de Le Dortoir, a répondu à cet avis, 21 avril 2009
Je suis peiné par cette avis car "Le Dortoir" est on ne peux plus calme,étant sur une zone piétonne il n'y a pas de voitures qui passe en dessous, et si il y a des ventilations coté ville, elles sont a 50m en dessous et vraiment je ne sais pas comment la personne a pu faire pour les entendres de plus nos fenêtres sont en double vitrage donc il est vraiment difficile d'entendre un quelconque bruit d'ailleurs personne ne me l'avais fais remarqué. Concernant les services et le parking tout est indiqué sur le site et nous en avons fait notre concept "C'est le luxe a faible prix, en privilégiant la déco et l'emplacement plutôt que les services inutiles" cela est écrit texto je déplore le 1/5 qui n'est pas fondé.
Je rappel que le ménage et le change des serviettes de bain sont quotidien, que la tv a 400 chaines, qu'il y un coffre et un frigo ds chaque suite, petit déj livré tous les matin dans la suite ( nous ne passons pas a coté de l'essentiel).Je suis d'accord pour le sèche cheveux que j'ai du prêté a leur demande et je vais d'ailleurs en fournir un systématiquement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

La déco de l'appart dans lequel nous étions est exceptionelle, super design d'un goût très raffiné !! Côté situation on ne peut trouver mieux et en plus la tarrasse qui est, elle aussi, exceptionnelle est parfaitement ensoleillée. L'appart est très luxueux et bien mieux qu'une chambre d'hôtel puisqu'il fait 50m2 sans aucune perte de place ! Trop fort le propriétaire ! L'endroit est très propre et soigné puisque le ménage est fait tous les jour et le petit déjeuner tout à fait bon (un vrai bonheur sur la terrasse !). Cet endroit est un rêve, digne du "Elle Déco". J'y retournerai, c'est certain !!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Ce "Dortoir" est vraiment exceptionnel ! On est loin du dortoir de la colonie de vacances que l'on a subi lors de notre plus jeune age ! En plein coeur de Nice (quartier piéton, justement qualifié par les agents immobiliers, jamais en mal de superlatifs "Le Carré d'Or"), 3 suites (nous avons séjourné dans la plus grande avec terrasse, mais avons demandé par curiosité à la femme de chambre de voir les 2 autres !) incroyablement bien décorées, rénovation parfaite, classe et de bon gout, aménagements judicieux, literie confortable, 2 TV (!) dont une écran plat gigantesque ... et pour les heureux qui ont choisi la plus belle suite, une terrasse aménagée en plein ciel sans vis à vis ! Digne des plus grandes suites des grands hotels internationaux ! Petit déj sympa livré à l'heure choisie et ménage fait tous les matins.
Proprio discret et super sympa ! Du grand bonheur sur toute la ligne ...
Seul petit point à signaler, comme le précise bien le site, tout ce luxe est situé au 4ème étage (étages assez importants) sans ascenseur. Mais le bonheur ne se mérite-t-il pas un peu ?

france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

surprise car en photo c'est toujours mieux quand vrais et là tous le contraire . cadre superbe et romantique........ ,à offrir ou se faire offrir ;-)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Suisse romande
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Nous sommes absolument satisfait du Dortoir ! A recommander !

saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Nous avons adoré notre séjour au Dortoir. La chambre est chaleureuse, accueillante.
Le petit déjeuner sur la terrasse est OUAAAAAHHHHH Nous avons eu le souffle coupé. Sûr, on reviendra avec plaisir

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
sucy en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous y avons passé 4 jours et nous vous le conseillons vivement.

C'est mieux qu'en photo sur internet (ce qui est rare) et si vous aimez les bains de soleil, la terrasse saura vous convaincre.

Le suel gros souci, c'est que dès qu'on en part et n'a qu'une envie : y revenir !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Dortoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Dortoir

Adresse: 11, rue Paradis, 06000 Nice, France
Suites
Classé n°4 sur 45 chambres d'hôtes à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dortoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dortoir Nice
Nice Le Dortoir
Le Dortoir Hotel Nice
Hotel Le Dortoir Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dortoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.