“Un petit bijou dans l'écrin niçois” 5 5 étoiles

Le Dortoir
11, rue Paradis, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°4 sur 45 chambres d'hôtes à Nice
Suisse
“Un petit bijou dans l'écrin niçois”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Une page ne suffirait pas pour décrire l'absolue perfection du Dortoir. Un bijou plein d'éclat, une perle rare nichée au coeur même de la superbe Nice. L'accueil personnalisé est un enchantement, le service impeccable et le moindre détail pensé. Car la petite particularité de notre séjour a été de dormir dans les trois suites pour cause de réservation tardive pour notre séjour estival décidé à la dernière minute. Et c'est sans aucun regret et avec une véritable délectation que nous avons eu la joie de parcourir les trois lieux intimistes et contemporains à la décoration léchée dont le bon goût insuffle luxe et harmonie. Le tout pour un rapport qualité/prix sans discussion. Un grand merci à Jean-Bernard pour son accueil et sa disponibilité, pour ses adresses gourmandes au coeur de la ville et ses conseils avisés. A recommander les yeux fermés pour tous les amoureux soucieux d'allier perfection, classe et élégance.
Sophie et Christophe - Suisse

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Superbe emplacement pour un séjour urbain avec confort, deco design, propreté, prix raisonnables et accueil très sympathique et personnalisé;

PS : nous ont renvoyé des serviettes de bain oubliées propres et dans un délai très bref!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Court séjour dans cet hôtel luxueux. L'accueil a été très chaleureux, les chambres sont magnifiques, très belle déco, un très bon moment. J'y retournerai, c'est sur, à conseiller !
La beauté des lieux en fait oublier les 4 étages sans ascenseur.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

C'est un lieu magique.
Tout d'abord sa localisation en plein centre de nice permet de pouvoir se déplacer et visiter le vieux nice sans voiture. Le dortoir étant dans une rue piètonne il n'y a pas de nuisance sonore de véhicules. La voiture peut-être mis dans un garage à 2 minutes du dortoir pour un coût très intéressant.
L'intérieur est superbe, design, couleurs chaudes, confort des matériaux ... Tout a été étudié pour être agréable au regard et être confortable.
Tout est parfait ... C'est un lieu a visité à tout prix !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Quelle trouvaille! Mille fois mieux qu'un hôtel. Décoré avec goût et élégance. Comfortable et paisible. Le Dortoir est désormais mon endroit préféré à Nice pour se relaxer après une longue journée de travail, et pour glisser doucement dans les bras de morphée le soir pour un sommeil profond et réparateur.

Propreté impeccable. Petit déjeuner parfait avec viennoiseries exquises.
Les 5 étages (4 + entresol) un peu difficile à négocier avec une lourde valise plein de dossiers (pas d'ascenceur), mais une fois arrivée au Dortoir on comprend vite que l'effort "valait le coup".

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Service sympathique et disponible. Les chambres sont très jolies et ne manquent de rien. La grande suite avec la terrasse est vraiment splendide, très lumineuse! Il faudrait juste changer le parasol qui a vécu :) Le rapport qualité prix est excellent. La situation est idéale, proche de tout et attrayante. Ce que j'ai le plus aimé: de ne pas être à l'hotel. Ce que j'ai le moins aim: de repartir!

• Séjour du juin 2009
Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

J'ai trouve 'le Dortoir' sur internet sans recommandation. Les suites sont modernes, propres et magnifiques. L’emplacement est idéal directement dans la zone piétonne. Le Service est impeccable est sympathique. Le seul point faible si on vient en voiture: il faut trouve des parking public et ceux sont rares et très cher à Nice. Je reviendrai très volontiers à une autre occasion.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Dortoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Dortoir

Adresse: 11, rue Paradis, 06000 Nice, France
Suites
Classé n°4 sur 45 chambres d'hôtes à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dortoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dortoir Nice
Le Dortoir Hotel Nice
Hotel Le Dortoir Nice
Nice Le Dortoir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dortoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.