“restaurant sur plage” 4 5 étoiles

Face au 107 quai des Etats-Unis, 06300 Nice, France
+33 4 92 00 46 80
Site Web
Réservez avec
Plage Beau Rivage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 541 sur 1 488 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Nice, France
“restaurant sur plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes allé a se restaurant sur la plage '" le beau rivage '' avec ma soeur après avoir été juste dessus a l' exposition artisanale .Nous avons été reçu très agréablement par une jeune femme qui nous a mis dans le rang a Laetitia .Très professionnelle et souriante ce qui est rare de nos jours et on vois qu' elle connais son métier .Nous avons dégusté un bon repas de l' apéro au café en passant par l' entrée le plat de résistance et un dessert .La jeune fille venais souvent nous demander si cela nous convenais et si tout allait bien si on avais besoin de quoi que ce sois .De nos jours les serveurs nous emmène les plats et hop c' est tout .La on vois qu' il y a du métier derrière elle et en partant nous l' avons croisé en haut de la plage et a bien voulu qu' on la prenne en photo .Le seul bémol c' est les pigeons qui viennent au bas des tables et dès que les clients s' en vont ils essaient d' aller sur les tables .Mais dans l' ensemble nous avons passé un agréable moment c' était super dans tout .J' y retournerai ce n' est que mon avis .

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Severine_Jaffeux, Responsable commercial de Plage Beau Rivage, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre déjeuner et la qualité du service à la Plage Beau Rivage.
Notre équipe est formée afin de satisfaire au mieux les besoins de notre clientèle.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au restaurant, sur un matelas à la plage ou simplement pour boire un verre dans notre lounge côté Tendance.

“Quelle mauvaise organisation !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

A table à 13:00. 4 adultes, 4 enfants. Les menus enfants très corrects, servis dans les 30 mn. Pour le reste cuisine moyenne mais surtout timing incroyable, il est 15:26 et nous attendons toujours les desserts... Un serveur "Gregory" très sympa et volontaire mais une organisation salle, cuisine, desserte déplorable ! Quel dommage pour un du beau site, et un début de saison difficile en raison du temps. Ce sera pour nous la dernière.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires concernant la Plage Beau Rivage.

Vous nous voyez désolé que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes d'ailleurs assez surpris que vous ayez trouver la cuisine moyenne car nous avons très souvent des avis positifs sur notre cuisine. Depuis le 1er Juillet nous avons étoffé notre carte restaurant, offrant un plus grand choix de produits à notre clientèle.
Quant à l'attente nous avons changer notre organisation pour pallier ce point.

N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez (04 92 00 46 80), et j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver que l'on peut offrir un service de qualité.

Vélizy-Villacoublay, France
“La grande bleue comme compagne de table”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Nous avons eu le temps d'admirer la "grande bleue" puisque nous avons attendu 45 mn notre plat ! Difficile de se détendre et prendre du plaisir à déguster notre plat du jour qui était correct. Plus envie de dessert ! Pour se faire pardonner, notre serveur nous a offert un digestif ! Joli geste commercial.

Visité en juin 2013
Nous vous remercions pour vos remarque set nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la lenteur de service. Sachez que depuis nous avons renforcé nos équipes et amélioré l'organisation afin d'offrir un service de qualité à notre clientèle.
En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Montélimar, France
“un avant goût des vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cadre idyllique.... le bruit des vagues pour une sieste sur la plage ..... une excellente dorade avec en plus ....le plaisir des yeux (et oui.... très beau serveur!!!!) et le cadre bien¨sûr !!! avec en prime un accueil VIP !! oui à vous tous je conseille le CASTEL PLAGE.... beaucoup plus efficace qe la séance chez le psy !!!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Plage Beau Rivage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Plage Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.