“Triste expérience” 1 5 étoiles

Face au 107 quai des Etats-Unis, 06300 Nice, France
+33 4 92 00 46 80
Site Web
Réservez avec
Plage Beau Rivage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 569 sur 1 429 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Triste expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Certes le cadre est très agréable, en bord de plage, avec un coin lounge et un coin restaurant présentant bien. Mais dans un restaurant, on espère surtout bien manger, et là le compte n'y est pas. Faisons le bilan:
- feuilleté au chèvre correct accompagné d'une salade pas assaisonnée du tout
- agneau correct servi avec des tagliatelles desséchées (et dire que l'Italie n'est qu'à quelques km!)
- gateau au trois chocolats industriel, sans goût ni grâce
- du rosé ce que l'on peut dure de mieux c'est qu'il était frais
Le tout pour 50€, jugez vous-mêmes.
Le personnel est très aimable et souriant, on ne peut pas leur en vouloir, mais cela ne suffit pas à faire oublier le contenu des assiettes.

Visité en juin 2014

“Service pénible”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel et pris le forfait plage. La plage est belle mais le restaurant et le service sont pénibles. Tout doit été payé au moment de recevoir notre commande, soit 45 minutes après l'avoir prise. 45 minutes pour nous apporter un thé glacé... Nous avons attendus 15 minutes à l'entré pour avoir quelqu'un qui peux nous placé. Une fois assis, il a fallu attendre 20 autres minutes pour allez chercher un serveur, car personne ne venait nous voir. Une fois la commande passé, 25 minutes pour la recevoir avec une erreur dans les plats. Nous avons décidé de la garder ainsi, au cas qu'on reçoivent l'assiette le lendemain. Résultat, malgré que nous étions 15h15 et que seulement 50% des tables ne soit remplie, nous sommes sortis à 16h45... Dire que nous voulions seulement prendre une salade pour continuer notre journée de plage. D'ailleurs, la plage est une belle réussite! C'est seulement le service qui fait défaut. Le personnel est gentil et sympathique, mais peu nombreux, mal organisé et souffre beaucoup de perte de mémoire dans les commandes.

Versailles, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un dîner entre amis qui fut une belle surprise. Tout d'abord un cadre superbe au bord de la méditerranée. Un accueil très sympathique. Un équilibre dans les plats, qui reprennent des ingrédients locaux (artichauts violets, figues, loup....) tout en ayant des couleurs et du gout. Un bémol sur les prix qui restent malgré tout élevés.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un endroit qui reste abordable dans un très beau cadre les pieds dans l'eau . Un repas classique , mais très correct .

Visité en juillet 2013
Nice, France
“Une piètre image de nice”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une piètre image de nice : la plage de l'hôtel 4* Beau Rivage ne mérite pas ces dernières.
Une nourriture chère pour ce qu'elle offre, l'aménagement quelquonque et le service déplorable car inorganisé , par faute de direction. 1h30 pour un tartare et une salade pré composée ! Pauvres touristes. Vaut réellement un vrai détours ... Au sens propre du mot
Dimanche 1er juin 2014

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Plage Beau Rivage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Plage Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.