“Ah la la !!” 2 5 étoiles
Avis sur Patin Couffin

Patin Couffin
1, Rue Francis Gallo, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
+33 4 93 92 00 92
Classé n° 1 150 sur 1 498 Restaurants à Nice
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Arconsat, France
“Ah la la !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Ben la c'est pas terrible. Un gros doute sur la fraîcheur des plats. Je pense que le fait d y être aller le lundi de la dernière semaine de août nous a sauver.....
Je ne vais pas M étendre sur cet etablissement, je ne le conseille pas.
Bien placé donc un bon piège à touriste.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“A éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Si cette adresse était à retenir il y a quelques années, ce n'est plus du tout le cas... Pour une table de 3 couverts, 2 heures sur place pour apéritif, plat, et dessert! Des petits farcis qui ne valent vraiment plus le détour, des pâtes "fraîches" bien trop cuites, et 30 minutes d'attente pour des desserts tout prêts! Ajoutez une note très salée et des assiettes bien peu garnies (14 euros pour 5 petits farcis en guise de plat principal!) ... Il ne suffit pas de "racoler" les clients dans la rue, le service doit être à la hauteur!!!! Futurs clients, passez votre chemin...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cachan, Île-de-France, France
“DEGUEULASSE !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons été diner le 15 AOUT 2014,l' hygiène laisse a désirer,La cuisine qui baigne dans l huile,le pain congelé qui sort d' une pièce je suppose réfrigéré et qui se trouve à l' extérieur le pain est conservé dans des sacs papiers gras ... Les cris incessant de la Patronne envers les employés!!! les petits farcis qui ressemble à du pâté !!! etc.... Enfin n'y allé pas et encore moins avec des enfants vous risquer d avoir des soucis de santé !!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Antrain, France
“Convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je suis allé diner dans ce restaurant avec des amis pendants mes vacances. Accueil chaleureux, service rapide, prix corrects, une cuisine de qualité. Pour ma part, j'ai choisi des lasagnes et elles étaient "maison" sans aucun doute. Pour finir, le responsable pour nous a offert le digestif, un petit geste très rare de nos jours !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“"Degueu..."”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Restaurant ignoble
Pour touristes
La nourriture est immangeable du genre horrible
J'avais pris une Nicoise et une Daube nicoise accompagnee de gnoccis: la nicoise n'avait meme pas l'aspect d'une salade mixte, la daube etait repoussante et les gnoccis sans gout ni consistance
A surtout eviter

Les voyageurs ayant consulté Patin Couffin ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Patin Couffin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patin Couffin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.