“Un régal !” 5 5 étoiles
Avis sur Oliviera

Oliviera
8 bis rue du Collet, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
Site Web
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Old Town / Vieux Nice
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Une cuisine méditerranéenne parfaite! Tous les produits viennent du marché local ou des environs (Saleya, Le Broc...). Les tomates mozzarella di Buffala, la poivronade aux haricots, le lapin sur pâtes et les lasagnes Zuchinni étaient tous merveilleux. Et les différentes huiles d'olives aux saveurs plus ou moins fruitées ou amères agrémentent encore davantage les plats. A refaire des que possible...

• Visité en septembre 2013
Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Revenez après la nouvelle récolte d'huiles (15 novembre sur .com), et régal deviendra délice!

“Bonne adresse à Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un de mes restaurants préférés à Nice. Accueil chaleureux et la cuisine fait-maison est bonne.
Quelques bémols toutefois, ils devraient renouveler la carte car elle est à l'identique depuis + de 2 ans et c'est un peu cher. Réservation obligatoire aussi.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Un peu cher, d'accord; mais de combien par rapport à la qualité des produits?
“Ma cantine a Nice , c'est chez Oliviera”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Vous pouvez chercher longtemps pour trouver ailleurs des nectars d'huile d.olive comme seul Nadim sait les découvrir
Autour des arômes tout de finesse de ses huiles , Oliviera nous fait découvrir sa cuisine inventive
Au fil de mes visites , j'ai tout goûté , tout est remarquable , mais j'ai une petite préférence pour sa mozzarella exceptionnelle accompagnée de tomates au goûts rarissimes , de son tartare aromatise au basilic , et pour finir un génial tiramisou aromatise d'une huile très fruitée
C'est sans oublier un choix exceptionnel de bons petits vins

Visité en avril 2013
Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Plus de 50 variété de tomates sont passées cet été sous les couteaux de Régine notre chef.
L'une plus délectable que l'autre.
Pierre est notre tomatologue! nous lui passerons le compliment.
“Accueil extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pourtant situé dans une zone très touristique nous avons bénéficié d'un accueil excellent. Les enfants sont très welcome et sont enchantés de pouvoir goûter les huiles et deviner les arômes. A refaire !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Les enfants font mon bonheur. Il faut vraiment les voir apprécier les huiles d'olive; un régal pour les yeux.
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

j'adore aller manger a l'oliviera et deguster la cuisine de regine qui nous accueille toujours tres bien!c'est delicieux,les produits sont choisis avec beaucoup de soin et le choix des plats me plait beaucoup.
l'accueil du patron passionne par les huiles d'olive est toujours chaleureux.
une tres bonne adresse dans le vieux nice ou il y a beaucoup de mauvais restaurants.

• Visité en août 2013
Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Notre chef Régine à tellement d'autres qualités cachées, mais sa modestie l’empêche de les claironner!
Merci pour votre chaleureux petit mot

Les voyageurs ayant consulté Oliviera ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Oliviera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oliviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.