“Délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Oliviera

Oliviera
8 bis rue du Collet, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
Site Web
Classé n° 14 sur 1 374 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 13 - USD 40
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Nice, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un régal de l'entrée au dessert en passant par le plat.
On goûte des huiles d'olive différentes suivant les ingrédients de son assiette. Le personnel est très agréable et le patron décrit ses plats et ses huiles avec passion...
Attention: 1 seul service, alors réservez !

Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bien sur, un seul service.
Notre relaxation passe par la votre!

• Suédois en premier
Èze, France
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

un petit restaurant dans le vieux nice specialise dans les huiles d olive .la cuisine est tres bonne et copieuse , diverses recettes mediterraneennes bien gouteuses,vous allez vous regaler!! reservation obligatoire .les patrons vous ferons passer un bon moment avec explications et degustation des huiles . a recommander

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Oliviera, c'est avant tout une boutique d'huile d'olive! et le restera, malgré le succès de notre petite sale !
Nice
“Une merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un régal pour les papilles et pour l'ambiance. Les propriétaires sont d'une gentillesse rare. Peu de tables, un seul service...les clients ne s'y trompent pas, c'est souvent complet. Pensez à réserver. Depuis que nous avons découvert cet endroit, mon mari et moi y retournons souvent... un plaisir à chaque fois!

Visité en juillet 2014
Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Le plaisir est partagé, sinon il n'est pas!
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Super restaurant, très bon service et accueil. Très bonne découverte car nous avons pu déguster cinq huile d'olive différentes. Produit locaux de producteur sélectionnes avec soin.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Des huiles que vous pouvez acheter sur oliviera.com !
Bourges, France
“Un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant courant mai. Nous avons été chaleureusement accueillis par le patron qui nous a fait salivé dès arrivée avec une première dégustation d'huile simplement sur du pain. Tout le repas a été délicieux. Les produits sont judicieusement choisis, frais et d'excellente qualité (rare dans ce quartier!).
Malheureusement pour nous, nous étions attablés dans la rue, et mon conjoint s'est fait volé sa sacoche durant ce repas. L'équipe du restaurant s'est alors investi pour nous aider, nous orienter pour trouver le commissariat et nous aider pour faire tout de suite opposition et contacter les assurances.
Merci pour ce coup de main et pour le très bon repas dont nous garderons qd mm un bon souvenir (et nous reviendrons sans sacoche à portée de main la prochaine fois!)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Je suis navré de votre mésaventure. Pourtant, je conseille souvent à mes clients de sécuriser leurs biens partout ou ils vont à Nice, et ailleurs!
A bientôt de vous revoir, avec ou sans sacoche!

Les voyageurs ayant consulté Oliviera ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Oliviera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oliviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.